La musique que j'ai choisis n'est autre que "Eternal Flame des Bangles" (PS: allez l'écouter elle est trop bien) puis je continue par enchainer sur " Star Shopping de Lil Peep " ( j'adorais et j'adore toujours cet artiste il est mort tellement jeune . Ses musiques me rendent nostalgiques de mes années lycée ). J finis de chanter et je vais ensuite me rassoir sur la banquette. Après 3 heure de chant et de danse dans les box on rentre tous ensemble à la villa . Je me plonge alors dans un bain bien chaud . La chaleur du bain me réchauffe le cœur , je met ma playlist Spotify en route . La première musique qui passe est " Etoile Polaire de Lycos " ( ce mec est super et franchement ses musiques sont géniales aller écouter et suivez le franchement il est sous coté et la petite liste que je peux vous donner serai Etoile polaire, je t'adore , fille parfaite ,rose et depressed80 ) . Une fois mon bain terminé je me dirige dans mon lit me couche j'ouvre alors la petite table de nuit à coté de mon lit y prends un grand carnet en cuir noir ( le genre de Journal de Tom Jedusor dans Harry Potter et la chambre des secret) j'ouvre alors le journal et commence à y écrire au plume.
Cher Journal,
Aujourd'hui j'ai fais un karaoké avec les garçons et je me suis bien amusée ca me change des soirées de dépression habituelle et franchement je commence à oublier l'accident je me sens tellement mieux.
En revanche il y a quelques truc que je dois retenir je te fais ma petite liste.
1: Je ne suis pas si nulle que ca en chant.
2: Il rappe super bien.
3: Je pense que je n'avoue pas que je crush sur lui depuis longtemps.
4: Je dois arrêter de penser à lui .
Je ferme mon journal puis je le range, je finis par me mettre sous les draps, je m'endors jusqu'au petit matin.
Le matin à mon réveil je vois les rayons du soleil à travers la fenêtre ce qui change d'hier , de la neige, de cet hiver si froid . Je descends et me dirige vers le frigo je me sers et prends une bouteille de jus d'orange frais que je bois en un seul coup. Je salut les garçons qui sont déjà lever Jin est en train de faire le petit déjeuner quant à Namjoon il est a fond dans son magazine spécial rap , Hoseok lui regarde des vidéos sur son téléphone . Taehyung lui est comme un jeune ado devant son jeu vidéo , Jimin et Jungkook se battent encore pour savoir qui est le meilleur danseur d'eux deux . Je ne vois pas Suga c'est bizarre il doit encore dormir .
Taehyung viens me chatouiller et me lance :
- Dis Aireen tu peux aller réveiller Suga Hyung parce que il va me frapper si j'y vais
- Euh..... oui oui ok
- Merci ma belle me dit-il en souriant
je lui souris en retour avant de monter puis toque à la porte de la chambre de Suga mais il ne réponds pas , je crois que je devrai rentrer . J'hésite de plus en plus mais je rentre enfin au bout de 5 minutes de réflexion . Je m'approche du lit et je l vois endormis il est trop mignon quand il dort , je passe ma main dans ses cheveux e les caresse . Je sens alors une pression sur mon poignet , je rêve ou il vient de m'attraper . En effet je me sens ensuite tirer et je me retrouve au dessus de lui .
- Tu fais quoi ici ?
- Je Tae m'a demander de venir te réveiller
- Et toi en parfaite idiote tu le fais?
- Non je oui .... enfin oui
- Va t'en
- Tu dois te lever aussi
- J'ai pas envie
- Alors lâche moi si tu veux que je partes
- J'ai changer d'avis en fait
- Hein??.....Quoi???
- Reste juste une minute
Soudainement je sens ses mains chaude dans le bas de mon dos il est en train de me faire un câlin. Mon cœur bat si fort que je crois que je vais mourir je ne bouge plus comme bloquer c'est comme une rivière qui s'écoule dans mon cœur .
Que pensez vous de ce Chapitre??? Le petit Yoongi se décide enfin à agir . Un grand merci a vous .
VOUS LISEZ
50 Nuances D'amour
RomanceUne jeune fille débute un voyage en Corée du Sud elle y va pour rencontrer son correspondant coréen avec lequel elle parle depuis deux ans