La grande arrivée plutôt mouvementėe

2.3K 63 12
                                    

Salut moi c'est Aireen j'ai 18 ans.
DeAujourd'hui je suis enfin à l'aéroport direction Séoul en Corėe du Sud oui vous devez vous demandez pourquoi je vais en Corėe seule a 18 ans et bien parce que je suis un peu folle. En réalité je vais voir mon correspondant Corėen avec lequel je parle depuis 2 ans il m'as invitė a le rencontrer et à venir chez lui pour être hėbergée. Oui il est peut être un pervers ou un tueur mais il me paraît si gentil qu'il m'est impossible de penser que ce soit le cas même une seule seconde.
Il s'appel Hyun Mi il a 21 ans il vit à Daegu il est très mignon environ 1m80 asiatique mais il se colore les cheveux sur sa dernière photo il avait les cheveux blond ça lui donne un côté star de kpop. L'annonce de la dame du haut-parleur me remet les idėes en place.
- Le vol Paris Séoul dėcollera dans 1h il vous reste 20 minutes pour embarqué veuillez vous rapprocher des zones de contrôle le plus rapidement possible afin de vous éviter tout désagrément.
Je me dirige alors avec mes valises au portique de vérification puis au détecteur je récupère très vite mes affaires et part en direction du quai d'embarquement.
Je voit enfin cet avion immense qui me fait rêver depuis des années aujourd'hui c'est moi qui le prends. Enfin moi et plus ces gens que j'envie. Je prends un grand bol d'air frais et me dirige vers mon siège qui m'est attribué d'avance je m'y dirige puis ecoute ma musique sur ma tablette.
50 minutes plus tard je me sens légèrement pousser en arrière signe que l'avion décolle.
Au bout de 12 heures dans cet avion et une nuit horrible nous sommes arrivė je sort alors de l'avion pressée de toucher le sol Corėen .
Soudainement au loin je voit un homme grand Brun des lunettes de soleil portant un costume en train de tenir une pancarte avec mon nom dessus '' Aireen Stones '' je me dirige alors vers lui avec un air plutôt interrogateur et lui demande pourquoi il est lâ.
Il ne dis pas un mot et me fait un signe me disant de le suivre ce que je fait alors.
On a marcher pendant 15 bonnes minutes a travers Sėoul ce qui m'as permis d'apprécier un paysage sublime.
Je voit alors un parking souterrain dans lequel l'homme en costume entra je le suivis de nouveau même si l'obscurité de ce parking me faisait très peur mes yeux ne pouvaient alors pas ne pas remarquer toutes les voitures de luxe dans ce parking.
L'homme me regarda en souriant et lança
- Désolé mademoiselle je ne pouvais pas vous dire un mot avant d'arriver ici ce fut un ordre de mon patron
- Votre patron? Lui demandais je en le regardemant
Il me répondit : - oui votre correspondant est mon patron il m'as envoyer vous chercher et vous accompagner la ou vous dormirai ce soir
Il, m'ouvrit la porte de la voiture je monte alors il me regarde et ferme la porte monte à son tour puis il commence à rouler.
- Ce soir vous dormirez seule demain mon patron vous rencontrera ensuite vous dormirai chez lui
J'acquiesse donc et regarde la route en observant les magasins, la ville, les panneaux lorsque je vit la sortie Daegu .
Ouf il m'as pas mentir sur son adresse il habite réellement Daegu je me sensalors soulagée il m'as tellement surpris.
La voiture s'arrête tout à coup devant une villa immense le chauffeur descends m'ouvre la porte et me demande de sortir ce que je fais la bouche béante il me regarde alors avec interrogation.
- Je ....mais.....que faisons nous ici ?
Il me sourit:- ici se situe la seconde maison de mon patron vous resterai ici cette nuit
Il m'accompagne alors a la porte donne puis repart. Une jeune femme blonde pas du tout coréenne  mon goût viens m'ouvrir elle porte une longue et large robe noire. Elle est très jolie même sans porter aucuns artifices. Elle me regarde et me lance
- Bienvenue je suis la pour vous servir. Elle me fait alors visiter chacune des pièces de la maison elles sont très grande très peu coloré avec beaucoup de décorations très chères elle me montre ensuite le garage remplie d'au moins 30 voitures de luxe. Une fois la visite terminer elle m'emmène dans une grande chambre aux couleurs violettes et blanches ou il y a un très grand lustre de cristal accroché.
Elle me laisse alors dans cette chambre et me dis
- Le maquillage les bijoux les vêtements d'ici sont tous a vous
Puis elle sort et me laisse seule je n'arrive pas à y croire c'est impossible de croire ce qu'il m'arrive, mon correspondant sera un jeune chaebol? Non impossible je me pince alors mais toujours rien ce rêve est effectivement la rėalitė. J'ai tellement envie de rester ici a vie mais je sais que jamais ça ne sera le cas. Je m'allonge alors sur ce lit si soyeux avec ses petits draps noirs en soie puis je tombe enfin dans les bras de Morphée. Pendant la nuit une sensation m'envahit celle de joie mélanger avec de la peur et du stress puisque dans quelques heures je rencontrerai mon correspondant.
Au petit matin une musique retentit dans ma chambre
Je crue reconnaître une chanson des B.A.P Skydive. Une douce odeur de petit pain vient alors jusqu'à mes narines puis je descends à la cuisine la jeune femme qui m'as accueillis hier étais la en train de prėoare un plateau avec des petits pain, un verre de jus d'orange, une serviette en soie puis un cafė elle me regarde en souriant et entrepris
- Bonjour madame avez vous bien dormis ?
Je lui réponds alors
- oui et vous ?
- oui très bien merci madame . Elle me servit alors ce plateau 
Je commence alors a manger puis a boire ce qu'elle  venais de me préparer une fois terminer je monte vers la chambre me lave puis sort en peignoir sculpte le dressing pleins de tenues toutes plus belles les unes que les autres.
J'opte alors pour une longue robe noire echancrée  jusqu'à mi-cuisse j'attache ensuite mes cheveux en chignon puis maquillé légèrement mes yeux a l'aide de mascara puis applique un rouge à lèvre aux teintes violettes rosé et je sort alors les talons argenté et me dirige alors vers la cuisine voulant l'avis d'une femme
- comment suis je ?
Elle me répondis
- très jolie mon patron va adorer Mr Shinji vous attends dans la voiture
- merci
Je me dirige alors vite a la voiture puis entre dedans Mr Shinji démarre la ville est magnifique si belle que l,on se croirait dans un conte pour enfant avec le prince la princesse.
Au bout d'une heure la voiture s'arrête dans une grande aller je vois alors une villa deux fois plus grande que celle ou je suis aller cette nuit.
Un jeune homme sort de cette maison et viens vers la voiture.
Je l'observe et je le reconnais dites moi que je rêve il s'agit de...........

Et oui la suite samedi après midi
Je me présente moi je suis une petite folle de kpop j'adore ça mon ultime bias est daehyun de B.A.P mon acteur prėfere Lee Jong Suk.
Je vous donnerai d'autres infos sur moi merci.
Je vous aimes mes hime ❤💜

50 Nuances D'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant