La nuit que je viens de passer est un enfer je ne peux plus effacer ces images de ma tete je n'en peux plus c'est au dessus de mes forces. La seule chose qui pourrai me rendre heureuse serai de sortir un petit peu. Je vais dans ma chambre et je met une petite salopette en jean et je me dirige ensuite vers la salle d'entrainement
-Hey
-Salut me lance alors Jin
- Salut Oppa je lui réponds en souriant
- Hi s'exclame Taehyung en courant vers moi pour me prendre dans ses bras.
Hoseok et Jungkook sont a fond dans la danse pendant que Jimin fais une pause avec une petite pomme verte en guise d'encas. Je regarde ensuite Yoongi alias " Suga le menteur " . Je ne sais pas si je suis censcer le détester ou non même si c' est le seul qui puisse encore me comprendre mais il m'a tellement blessée en me mentant ainsi , je pensais que l'on ne devait rien se cacher et encore moins se mentir. J'avoue que je ne suis pas la meilleure des filles mais si seulement ils savaient tous à quel point j'ai souffert pour que l'on me nomme "la princesse" " la déesse" au lieu de "la sorcière" ou "la grosse truie".
* Flashback*
Lors de ma première année de lycée en réalité on peut penser que j'étais jeune , jolie et talentueuse mais ce n'étais pas le cas . Marina et Jennyfer les deux plus jolies filles de la classe , les plus populaires de lycée ne cessaient de me harceler parce que je n'étais pas comme elles j'étais devenue leur paria ( pou faire court c'est un peu comme si j'étais leur esclave exemple aller chercher leur nourriture payer a chaque fois pour toute les activités c'est comme si on devait tout faire par peur ) . En fin de compte avec un régime hyper strict et des heures de sport acharnées j'ai finis par être plus belle , plus populaire et plus gentille qu'elle j'ai finis par avoir beaucoup d'amis ; les garçons s'intéressaient a moi mais tout ça n'a fait que gâcher ma vie je suis devenue prisonnière de mes propres démons .
*Fin du flashback*
Je me dis qu'il faut que j'avance, je ne dois pas rester l'hombre de mon passé. Je sors enfin de mes pensées et me décide a demander aux garçons si un petit karaoké à 8 les tentent. Chacun d'entre eux répondent présent, tout le monde est partant et je ne suis que plus heureuse je soupire de soulagement . Apres le repas à base de légumes que Jin nous a préparés avec amour je me dirige vers ma chambre afin de me préparer pour la soirée karaoké.
Je me lave, me rose les dents, me sèche les cheveux puis je finis par me préparer. J'enfile une jupe plissées avec noire avec des collants résilles accompagnés d'un crop-top rose avec écrit " Angel " en noir dessus , pour suivre avec l'ensemble je met mes cuissardes à talons noirs avec ma veste en jean noire . Tenue correct le maquillage à présent je travaille un peu mon teint puis passe au mascara un petit trait d'eye-liner ensuite viens le tour de mon petit rouge à lèvres de couleur pourpre mat. Quant à mes cheveux je les met sous forme de chignon en laissant quelques mèches rebelles tomber le long de mon visage. Je descends ensuite les escaliers rejoins les garçons et je monte dans le van. Après une bonne heure de route en musique et en chantant le van s'arrête et tout le monde descends. Je lève les yeux et découvre alors un grand bâtiment en bois avec plein de néons, dans la nuit ça rend si beau. Je rentre à l'intérieur du bâtimentet y découvre des petits box avec des banquettes et une télé pour faire le karaoké. Je suis Namjoon qui nous emmène dans un de ces box . Tout le monde prend place sur la banquette je suis entre Jungkook et Jimin même si je ne parle à personne ils essayent de tous m'intégrer à eux. Soudainement Yoongi se lève et prend le micro puis il commence à chanter enfin disons plutôt rapper il interprète Without me de Eminem . Je l'écoute ave attention, il rappe bien ce con $. Après avoir finis, il vient s'assoir et me pase le micro.
- A toi Ai...
- Non je .....
- Si
- Je ne sais pas chanter moi
- Essaye tu va voir c'est cool de chanter
Je me lève micro en main et sélectionne une musique
VOUS LISEZ
50 Nuances D'amour
RomanceUne jeune fille débute un voyage en Corée du Sud elle y va pour rencontrer son correspondant coréen avec lequel elle parle depuis deux ans