hellooo !Il est très important de lire cet avant propos avant de débuter l'histoire.
Au passage, désolé si je parait froide...c'est pas du tout le cas !Le trailer de cette histoire est disponible sur mon tiktok (@delire2fille)
➥ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 :
L'univers ainsi que l'intrigue d'Harry Potter ne m'appartienne pas. Seul les personnes que j'ai créé ainsi que les histoires et les modifications apportées m'appartienne.
Je précise aussi que tout n'est pas comme dans les films car j'ai pris la liberté de changer pas mal de choses (répliques, ajout de membre familial, etc.) afin de rendre ma fanfic beaucoup plus cohérente !
Mes personnages n'arriveront pas tous d'un coup (sinon c'est pas drôle) mais bien évidemment, au fur et à mesure de l'histoire. Et quand bien même ils apparaissent tous d'un coup, je m'arrangerais pour qu'ils ne soient présents que bien plus tard.➥ 𝐃𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 :
J'ai réalisé l'entièreté des montages/collages donc si vous les utilisez, j'aimerais être identifié en tant que créatrice de ceux-ci...vous comprenez donc que je ne veux aucun plagiat ! J'ai vraiment mis des semaines et des mois à écrire les 7 tomes donc oui, je n'accepterais pas que l'on vole mon travail ! [je pense et j'espère que vous comprenez].
Je suis désolé pour les très (même trop) nombreuses fautes. Je ne suis pas experte (bien que je m'améliore encore plus avec l'écriture et la lecture). S'il vous plaît, soyez conciliant.
D'ailleurs, j'accepte totalement la critique tant qu'elle est formulée de façon respectueuse et non agressive.➥ 𝐄𝐧𝐟𝐢𝐧 :
C'est vraiment ma première fanfic (histoire tout court d'ailleurs), donc s'il vous plaît, soyez cool et sympa...
N'oubliez pas de commenter, voter et de me faire part de votre avis (ou de vos idées). Ça fait toujours plaisir ! ♡Je vous remercie d'avoir lu cet avant propos si c'est le cas.
Je vous fais plein de gros bisou et vous souhaite une excellente lecture.
Xoxo @delire2fille ♡[NOTE DE L'AUTEUR (ACTUELLEMENT) : cet fanfic a été écrite il y a un moment donc je procèderai bientôt à une réécriture et une correction afin qu'elle s'accorde à mon style actuel !]
VOUS LISEZ
𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨 𝐦𝐚𝐥𝐟𝐨𝐲 | 𝐟𝐨𝐫𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐞𝐯𝐞𝐫 (FR)
Fanfiction━━━ 𖥔「 𝐇𝐀𝐑𝐑𝐘 𝐏𝐎𝐓𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂 」 you drew stars around my scars. i got a list of names and yours is in red underlined. (french) (drago malfoy x female oc) (𝐡𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐩𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫) (information : avant propos) [cover by me] 1k...