𝐩𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

1.1K 37 5
                                    
















NDA : La fille sur la photo, n'est pas Danielle Ross Russell et c'est la seul. J'ai choisis cette actrice pour la représenter pendant c'est deux premières années à Poudlard :
(Actrices : Summer Fontana)

 J'ai choisis cette actrice pour la représenter pendant c'est deux premières années à Poudlard : (Actrices : Summer Fontana)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




















La Famille Dursley

La Famille Dursley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

—« This is their only family »—

***

          Nous nous trouvons en ce moment même dans une petite rue anglaise à l'aspect désertique. Il faisait nuit noir et seul les lampadaires illuminée d'une douce lumière cette morne rue. L'air était frais et agréable. Aucun bruit n'était présent. Tout le monde dormait, après tout, il faisait nuit donc c'était normal.

Quelque minute plus tard, un homme à l'allure atypique marchait frénétiquement dans la sombre ruelle vide. Celui-ci était vêtu d'une robe de sorcier rouge foncée semblable à la couleur obscure du sang. Il posséder une grande barbe blanche et des lunettes en croisant de lune, sont regard était indéchiffrable presque énigmatique.

Sous le regard lourd de sous entendu d'un chat non loin, le vieille homme sortie un petit objet ayant la forme d'un briquet. Quelque minute plus tard, il leva une sorte de levier vers le haut, puis le dirigea vers le premier lampadaire. L'objet magique aspira une première lumière sortant des lampadaires avant de prendre toute les autres.

Le chat qui c'était rapproché afin d'attirer l'attention de l'homme, miaula. Le vieille homme descendis son regard vers le chat accompagné d'un léger sourire en coin presque imperceptible et arrêta ce qu'il faisait avec le « briquet » magique.

- J'aurais du me douter que vous seriez là, professeur McGonagall, s'exclame l'homme en regardant le chat qui se transformer peu à peu avant de reprendre forme humaine

La femme se rapprocha l'air soucieux et peu rassuré. Elle semblait inquiète.

- Bonsoir, Professeur Dumbledore, répondit-elle

Elle s'avançât pour le rejoindre, puis ils reprirent leur marche côte à côte.

- Alors c'est vrai...n'est-ce pas Albus ? Ce que l'on raconte, reprit-elle après quelques minutes de silence

- J'en est bien peur Professeur, lui dit-il d'un ton calme et posé

- Et les enfants ? Demanda t'elle intrigué

- Hagrid doit les ramener, répondit-il toujours aussi sereinement

- Croyez-vous qu'il est sage de confier une mission aussi importante à Hagrid, demanda-t-elle réticente

- Oh professeur...je n'hésiterai pas à lui confier ma vie s'il le fallait, répliqua-t-il l'air entendu

Soudain, un bruit sourd brisa le silence agréable et reposant qui venait de s'installer tandis qu'une lumière assez aveuglante se dirigea vers les deux adultes présents sur le trottoir. Tout deux tournèrent la tête vers celle-ci et une moto volante se posa à terre tandis qu'un homme extrêmement grand et imposant retirer c'est lunette de sécurité.

- Professeure Dumbledore, Professeur McGonagall, salua le géant

- Pas de problème en route, j'espère Hagrid ? Questionna le professeur Dumbledore

- Non monsieur, aucun, les petits se sont endormis quand on a survolé big ben, répliqua l'homme, donc il ne faut pas les réveiller. Tenez, dit-il en les tendants aux deux professeurs présents

Le professeur McGonagall prit le petit garçon tandis que le professeur Dumbledore prit la petite fille. Il se mit à sourire doucement face à la bouille d'ange de l'enfant, avant de se diriger vers une maison assez soft et simple.

- Albus, commença la seul femme, croyez-vous qu'il est prudent de les confiers à des gens pareil ? Dit-elle le regard douteux et emplie de questionnement. Je l'ai est observé tout la journée. Ce sont les pires moldu qu'on est jamais pût imaginer. Je vous l'assure, ils sont horrible dans tout les sens du terme.

- C'est la seule famille qu'ils leur restent, répliqua durement Albus

- Ils seront célèbres...tout les enfants et adulte de notre monde les connaîtrons, dit Minerva en observant le garçon endormi paisiblement

- C'est certain...Il vaut mieux pour eux qu'ils grandissent à l'écart de tout cela, dit l'homme en observant la petite fille avant de poursuivre, aux moins jusqu'à ce qu'ils soient prêts.

Les deux adultes déposèrent délicatement les deux bébés sur le pas de la porte. Une légèrement larmes coula le long de la joue du géant qui renifla fortement et grossièrement.

- Allons, allons mon cher Hagrid...Ce n'est pas un adieux...seulement un au revoir, dit l'homme avec sagesse

Hagrid hocha la tête en observant l'homme qui lui faisait face. Celui-ci déposa délicatement une lettre au pied de la couverture dans laquelle était emmitouflée les enfants Potter :

«  Mr et Mrs Dursley
4 Privet Drive,
Little Whinging,
Surrey »

- Bonne chance Davina et Harry Potter, vous en aurez besoin...

Le vieil homme ne savais pas à quel point ils en auraient besoin. La chance...quelque chose de très surfait.

A Suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A Suivre...

𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨 𝐦𝐚𝐥𝐟𝐨𝐲 | 𝐟𝐨𝐫𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐞𝐯𝐞𝐫 (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant