PDV V
Le lendemain, je partis à la librairie où passait son temps le petit flic. Sur l'enseigne était marqué "My hope"
J'entre à l'intérieur, c'était une librairie avec plusieurs plantes différentes, un endroit spécial.
Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que c'est Hoseok qui tenait cet endroit. Avant, il était trafiquant d'armes, sous le nom de J-hope. Je partis le voir. Dès qu'il m'avait reconnu, il me dit tout de suite en levant les mains;HOSEOK: J'ai rien fait, j'ai arrêté, me demandes plus rien. Depuis que Kookie m'a coffré et proposé d'arrêter, j'ai plus enfreins une seule règle.
MOI: Kookie?Alors qu'il allait me répondre, quelqu'un rentra dans la librairie, il était mignon, c'était le gars sur la photo: Jeon Jungkook.
JK: Salut Hobie, je ramène les livres d'hier.
HOSEOK: Salut Kook.Alors que Hoseok était parti dans la réserve pour ranger les livres, je remarque un truc de captivant.
Hoseok rayonne en fait (sunshine~~~). J-hope sourit beaucoup depuis que Jungkook est entré. Ce dernier me remarqua enfin et me dit;JK: Bonjour, je m'appelle Jeon Jungkook. Vous êtes là pour quelle raison?
MOI: Bonjour, je suis Kim Taehyung. Je vois que vous ne tournait pas autour du pot.Lui répondis-je avec un sourire en coin. Il rougit de gêne en remarquant son manque de tact.
JK: Excusez mon impolitesse. C'est juste que c'est la première fois que je vous vois ici. Et vu que je viens régulièrement...
MOI: Vraiment? Alors j'ai de la chance d'être venu ici.Il rougit de plus belle. Facile à déconcentrez, ce gosse.
MOI: Si vous voulez vous faire pardonner pour votre impolitesse, alors acceptez de venir prendre un verre avec moi.
JK: Mai-mais, je ne vous connais pas.
MOI: Justement, faisons connaissance. Et tutoyons nous.
JK: Alors c'est d'accord. Je veux bien prendre un verre avec toi.Mon dieu, c'est trop facile.
Entre temps, J-hope était revenu. Alors que Jungkook sortit en faisant signe à Hoseok. Ce dernier me prit par le bras et me parla pas trop fort mais assez pour que moi seul l'entende.HOSEOK: Si il lui arrive malheur, mafieux ou pas, tu vas le prendre chère.
Intéressant~. Je me dégagea de son emprise et sortis. Jungkook m'attendais sagement devant.
JK: Tout va bien?
MOI: Oui, ne t'inquiète pas.
JK: Oki.Tellement innocent.
(°///°)
Je pourrais plus poster jusqu'au vacance de carnaval car j'ai des examens
Sorry 🥲😔😭l_inconnu_69
VOUS LISEZ
Tu me cherches, tu me trouves // ABANDONNÉ
FanficUn mafieux se rapprocha d'un policier qui est le collègue de celui en charge de son enquête. Quelques mois plus tard, ils sortent ensemble filant le vrai amour. Mais que se passe-t-il quand le criminel apprend quand réalité, c'est son petit ami qui...