Chapitre 1

245 13 0
                                    

PDV SUGA

Kim Taehyung, tout le monde le connais sans vraiment le connaître. Un des plus grands mafieux, qui n'a pas de concurrence ni d'ennemis. Comment? Car il est tellement crain que personnes ne veut l'avoir comme ennemi ou rival. C'est compréhensible vu qu'il a tué quelqu'un en lui arrachant la tête à mains nues.
Moi, Min Yoongi, je suis son bras droit et aussi son informateur. Au début, j'étais son ennemi car je draguais son meilleur pote. Mais ça a changé, maintenant je sors avec et lui fait l'amour presque chaque jour. Oui, moi et Jimin ont est heureux à deux.

Je marchais dans le couloir en direction du bureau de Taehyung, d'ailleurs il est vide vu comment Tae est ultra froid. Mais ça va, pour le moment il est de bonne humeur.

V: APPELEZ SUGA!

Enfin, plus au moins?
Je fus devant la porte de son bureau et toqua. Il me dit d'entrer.

V: Alors?
MOI: J'ai un dossier complètement éclaté au sol. Mais d'après le rapport et notre source, c'est un certain Baekhyun qui se charge de l'enquête.
V: Comment l'approcher?
MOI: Il a déjà un mec et il est très fidèle. Mais tu peux te rapprocher de son collègue le plus proche, Jeon Jungkook, d'après ce qu'on sait, il est très malin, mais trop naïf, avec un grande dose d'innocence. Ses amis l'appelle Kookie.
V: Ok. Laisse le dossier et casse toi.

Alors que je m'apprêtais à passer la porte, il me fit une remarque qui me fis légèrement sourire.

V: Je te laisse ta journée, tu diras  bonjour à Jiminie de ma part. Et pas trop de galipettes, hein.

˜˜˜˜˜˜˜˜

Premier chapitre bitch!
Allez, hop, dans ta gueule! ( qui a la réf?)

l_inconnu_69

Tu me cherches, tu me trouves // ABANDONNÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant