;-; ;-; ;-;
Devinez qui a vrmt pas de chance?
C bibiiiiiiiiiiii.
Nan, sérieux
Ta ma tablette qui veut plus se déverrouiller 😑
Donc c kiki a du tout taper sur son tel?
On connaît la réponse 🙃
En plus la semaine passée g formaté ma carte S.D. de mon tél avec toute les photos de BTS 😭😭😭
En plus je passe la Saint-Valentin célibbbbbbbbb.
Sniff
Bon allez bizPDV V
On marcha un moment par la suite avant d'aller devant un bar. Mon bar. On entra, le personnel me vit mais n'agit pas comme si ils me reconnaissaient. Ils savent que quand je viens ici accompagné, c'est pour une mission ou tout simplement pas leurs affaires. On s'installa au comptoir. Le barman nous demanda ce que nous voulions boire. J'espère qu'il prendra de l'alcool et qu'il me dira par la suite des renseignements importants.
MOI: Un whisky, svp.
JK: Un lait à la banane pour moi, s'il vous plait.Attends, sérieux?! Un vrai gosse.
MOI: Tu ne préfère pas de l'alcool? Si tu ne tiens pas bien, tu peux prendre un truc pas trop fort, tu sais?
JK: Je tiens vraiment bien l'alcool, c'est juste que je n'aime pas beaucoup en boire. Ça aide à décompresser mais pas à oublier ses problèmes. Et encore moins à les régler.Je souris tendrement. Affectueux, le gamin.
JK: Sinon, tu as quel âge? Quel est ton métier? T'aimes les animaux?
M'a-t-il dit très rapidement avec une lueur de curiosité dans ses yeux.
MOI: Du calme. Alors, j'ai 21 ans, je suis PDG d'une entreprise et oui, j'aime les animaux. Tout particulièrement les petits lapins...
Dis-je avec un ton quelque peu suave et prédateur.
MOI: Et toi?
JK: J'ai 19 ans, policier, et oui j'aime les animaux. Plus tard, j'aimerais bien avoir un chien.Il est plutôt bien comme gosse, il dit "j'aimerais avoir" au lieu de "je veux". Ouais, j'le traite de gosse même si on a que 2 ans d'écart. Balek.
Le serveur nous apporta nos verres. Je le regarde pour demander si il a mis quelque chose. Il cligna 2 fois des yeux pour dire non.
Oui, vous l'aurez deviné, d'habitude si la cible est potentiellement dangereuse, on la drogue, mais là nous pouvons faire sans, surtout qu'il est flic.JK: Pourquoi tu m'as invité? Je ne pense pas que ce soit "juste" pour faire connaissance, n'est-ce pas?
Perspicace.
MOI: Non, je l'avoue. En faite, dès que je t'ai vu, j'ai voulu faire connaissance car je dois bien l'avouer, tu me plais bien. Je suis vraiment intéressé par toi.
Il rougit fortement et dit la tête baissée.
JK: Non, c'est pas possible. Comment quelqu'un comme toi le pourrais?
MOI: Comme moi?Attends, il a compris?
Il releva la tête toujours rouge.JK: Bien sûr. Tu es beau, surement riche et intelligent, pourquoi je t'intéresserai?
MOI: Car tu as l'air délicat, gentil, tout mignon.Il rougissa de plus belle.
Perspicace mais naïf.
On finissa nos boissons. On s'était légèrement chamaillé pour payez l'addition. J'avais insisté et il finit par accepter. Sauf que tel un gosse, il m'avait devancé et avait remis l'argent directement au serveur.
Vraiment têtu.
Je le raccompagne chez lui. On s'était échangé nos numéros. La fin de journée s'est plutôt bien passée...\( > p < )/
YOUPIIIIIIIIII
Ma tablette remarche et j'ai retrouvé mon cahier avec l'histoire, du coup je vais garder cette version.
Bonne Saint-Valentinl_inconnu_69
VOUS LISEZ
Tu me cherches, tu me trouves // ABANDONNÉ
FanficUn mafieux se rapprocha d'un policier qui est le collègue de celui en charge de son enquête. Quelques mois plus tard, ils sortent ensemble filant le vrai amour. Mais que se passe-t-il quand le criminel apprend quand réalité, c'est son petit ami qui...