𝟏𝟎 :

435 43 8
                                    

✷        ·   ˚ *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .
·    ⋆     ˚ ˚    ✦
  ⋆ ·   *
     ⋆ ✧    ·   ✧ ✵
  · ✵

— Est-ce que vous avez déjà choisi votre tenue pour le bal de promo ? D'ailleurs, comment est-ce qu'on va y entrer à cette soirée puisqu'on est des bouffons finis ? Demande soudainement Hyunjin, perché sur son échelle.

J'entends Minho soupirer à côté de moi, et je me retiens de rigoler.

— Hyunjin, est-ce que tu t'es déjà mangé un ampli' dans la face ? DÉPÊCHES TOI DE RÉGLER CES PUTAINS DE LUMIÈRES ! Intervient le brun.

L'intéressé roule des yeux en tirant la langue à son aîné, - qui a le dos tourné, bien évidement -.

— Moi je trouve qu'on s'en sort pas trop mal !

— C'est ça Jisung : pour brancher le fil rouge dans la prise rouge, tu n'avais pas besoin d'avoir Jeongin et Seungmin avec toi !

J'éclate de rire face à la remarque de Felix, puis je le vois se tourner vers moi, un petit sourire timide aux lèvres.

— Chan Hyung, est-ce qu'on pourrait écouter la piste que tu as faite pour la représentation ? J'esquisse un sourire en secouant la tête.

— Je voulais que ça soit une surprise jusqu'au bout, mais bon, je suppose que je ne peux rien vous cacher !

— Oh, génial ça ! Enfin une bonne nouvelle ! Ajoute Changbin.

— Mais pour ça, je reprends, il faudrait que Hyunjin finisse avec les lumières...

Mes six amis se mettent à soupirer et je hausse les épaules.

Nos yeux se posent sur Hyunjin, qui, jusqu'à maintenant, ne voulait l'aide de personne, et son regard passe des projecteurs à nos personnes ; son air perdu et déconcentré nous amuse beaucoup à vrai dire.

*

— Hyunjin ? Est-ce que tu veux un peu d'aide ? Propose gentiment Seungmin.

— Euh, n-non ne t'inquiètes p-

— Mais si tu continues à la regarder, il va dégringoler l'échelle sur le cul, ça, oui. Coupe Minho en se rapprochant de Seungmin.

Le châtain regarde Minho, dans l'incompréhension.

— Vas en enfer, toi. Reprends Hyunjin.

— Avec toi, j'y suis déjà bordel.

— Eh les gars, ça suffit ! Plus vite on aura finit, plus vite on pourra peaufiner le travail et le présenter à Jung. Lance Felix.

— Exact ! Donc Seungmin, montes aider Hyunjin, et Jisung, tu viens brancher les sono' avec moi. Je rajoute.

Mes camarades hochent la tête.

*

— Seungmin, c'est quoi ce bordel ? Remontes le projecteur, on est pas aussi petits !

— Mais toi, si, réplique mon ami en explosant de rire, suivi de très près par Hyunjin.

Je prends même l'initiative de tenir l'échelle, avec l'aide de Felix, la voyant déjà basculer dans tous les sens.

Changbin fronce les sourcils en croisant les bras, vexé. Jisung arrive le réconforter, toujours en riant, et lui tends la feuille froissée où les paroles de notre chanson sont inscrites.

Bien sûr, c'était à Jisung de s'en charger... l'état des feuilles et des stylos ne m'étonne pas tant que ça au final. Je connais mon cadet par coeur, j'aurais du m'y préparer.

— Super, aller, venez ! Récupérez une feuille auprès de Jisung et mettez-vous en place. Je vais d'abord vous faire écouter la piste audio pour savoir si celle-ci convient à tout le monde, puis nous pourrons commencer.

Mes sept amis se mettent à leurs places initiales, et se tournent vers moi, attendant que je lance l'instrumental.

*

Au dernier refrain de l'instrumental, je remarque que leurs corps commencent à oser quelques mouvements, et leurs têtes se balancent au rythme de la musique.

C'était absolument l'effet que je recherchais, et j'en suis fière.

— C'est tout pour cette fois !

— Waw, repasses la, c'était génial ! S'exclame Jeongin.

Je lui souris en sentant mes joues brûler.

— La chorégraphie colle parfaitement, c'est super, on est sur la bonne voie ! Minho se lève et s'autorise à bouger en sifflotant l'air de l'audio.

— J'avais déjà entendu tes créations Hyung, mais je dois t'avouer que tu arriveras toujours à me bluffer ! Est-ce qu'elle a un nom ?

— « Elevator ». Qu'en pensez-vous ? Jisung m'a aidé à écrire les paroles rien qu'en écoutant le refrain et la fin de la piste.

Mon ami affiche un grand sourire.

— Et, pourquoi pas « Hellevator » ? Propose Felix.

Nous pivotons tous vers lui, et son regard croise le mien.

— Attends.. mais, c'est incroyable ! Je frappe des mains et je cours prendre mon acolyte australien dans les bras.

Felix me remercie en resserrant l'étreinte, et les garçons acquiescent vivement en souriant.

— Et pour répondre à ta question, Hyunjin : Hellevator sera notre ticket d'entrée pour le bal. Annonce Changbin.

On était enfin prêts, et on allait gagner.

💌
chloé <3
[ PS : je sais qu'initialement, c'est Changbin qui a suggéré le « H » pour « Elevator » à l'époque de la chanson, mais un peu de changement ne fait pas de mal évidemment ! <3 ]

𝐓𝐇𝐄 𝟑 𝐋𝐎𝐒𝐄𝐑𝐒 | +𝒔𝒕𝒓𝒂𝒚𝒌𝒊𝒅𝒔 [✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant