Intuition et ressenti

20 0 0
                                    

8 JUILLET 2016

Comme on dit les temps calmes ne durent jamais. Le soir, Damien et Louis se retrouvent dans un parking souterrain pour leur entraînement de combat habituel. Louis attaque son meilleur ami au katana et se dernier doit éviter les coups.

Mais lorsque Damien voit une ombre  derrière Louis, cela le déconcentre et se prit une entaille sur le torse tout en disant à son meilleur ami de ce pousser. L'ombre disparue et la soirée passa son court.

Le lendemain 12h00: j'ai passé la soirée et la nuit avec mon ami Lola. Nous sommes réveillés par son téléphone, un message de Damien.

- Dit à Ténèbre qu'il faut que je lui parle.

Suivis d'un petit emoji diable. Je compris immédiatement le sous-entendu et attends que Lola sois partie pour lui envoyer un message.

16h: Mon amie est rentrée chez elle. J'appelle donc Damien. Il m'a confié qu'il a tout raconté à sa mère. Tout ce qu'il s'est passé. Et elle a l'air d'en savoir plus que ce qu'elle prétend. Lorsque Damien lui parle de l'annonce des prêtres comme quoi une des trompettes des anges annonçant la venue un peu plus proche de l'apocalypse aurai sonner, cette dernière ricana, laissant deviner qu'elle le savais déjà.

( Vidéo filmer a Rezé dans le 44 en 2015. C'est un phénomène entendu dans le monde entier).

Elle se doutait également que son fils avais été en contact avec des démons . Elle trouve cela très dangereux surtout pour mon âge.  Elle nous met en garde et nous dit de faire très attention. On promet sans savoir ce que l'avenir nous réserve.

9 JUILLET 2016

00H05: Damien et Louis se retrouvent pour leur entraînement dans le parking souterrain de leur immeuble. A penne arrivé les garçons ont l'impression qu'on les observent. Je raccroche , les laissant s'entraîner. Mais maintenant je commence à ne pas me sentir bien. Le genre de mauvaise impression qui vous noue l'estomac. J'envoie donc un message à Damien pour lui faire part de mon ressenti.

- Damien, j'ai un mauvais pressentiment... Je sens qu'il vas se passer quelques choses ce soir mais j'ignore quoi. Je me sens observer... Fait attention à toi.

-Ok. Ça va mal se passer. Louis vient de me dire la même chose. Si il se passe quoi que ce soit ce soir , tu m'appelles.

- Promis.

Je file dans la salle de bain me rafraîchir le visage, quand une envie soudaine et même incontrôlable d'allée dehor me prend.

Je suis dans le jardin. Le ciel nuageux est éclairé par la pleine lune. Ma tête tourne et mon ventre est de plus en plus noué. Un ricanement m'échappe et une envie de pleurer me prend soudainement. J'appelle Damien immédiatement.

- Rentre immédiatement ! Ferme portes et fenêtres, monte dans ta chambre avec le chien ( les chats et les chiens peuvent ressentir leur présence) et allume une bougie. M'ordonne t-il.

Je m'exécute sans tarder.

5 minutes plus tard, les garçons errent dans les rues de Paris à la recherche d'une épicerie ouverte à cet heure tardive du soir. Ils sentent des présences  tout autours d'eux mais n'y prête pas attention, jusqu'à ce qu'une forme blanche et luisante prêt du lycée de Damien attire leur attention. Sûrement un ange . Du moins c'est ce qu'ils pensent. Ils continuent leur chemin ne préférant pas s'y aventurer.

Pendant ce temps, je suis devant la porte du jardin . Attirée comme un aimant a l'extérieur. Les garçons font tout ce qu'ils peuvent pour m'empêcher d'y aller. M'expliquant que c'est ce que les entités veulent, qu'ils me manipulent afin de m'avoir et de me contrôler. Je reviens à la raison et décide de monter me poser. Je me retourne vers le couloir. Je crue voir une ombre bougé... Oh zut. Je suis beaucoup trop fatiguée pour m'en occuper.

Je monte dans ma chambre. J'enfile mon pyjama et souhaite une bonne nuit à mon ami. Louis me demande si je vais bien.  Je le rassure. Son inquiétude me touche. Je ne mit peut de temps après a m'endormir.

10 JUILLET 2016

00H30: Au téléphone avec Damien, on fait le bilan de ces deux mois passé. Nous sommes perdu et perplexe. Nous avons de plus en plus de manifestations mais d'un autre côté, Lilith est très silencieuse. Et des deux côtés nous ne savons pas ce que ces démons nous veulent.

Soudain Damien me coupe la parole et regarde tout autours de lui. Au même moment une oppression des plus désagréable me prend dans le creux du dos. Damien senti une main lui effleuré la nuque et traite l'esprit de tout les noms. Mon oppression est partie.  Le calme est revenu.

12 JUILLET 2016

23H00: Bossant sur mon ordinateur, quelques choses me perturbe mais surtout attire mon attention sans que je n'ose regarder. Je prend mon courage a deux mains, avale ma salive et jette un œil sur cette choses qui m'intrigue tant. Une ombre grisâtre s'y trouve mais disparaît en une fraction de seconde. Damien m'appelle dans la minute où je lui fait part de ma découverte.

- Allo?

-Oui, dit moi. Elle était comment cette silhouette ?

-Je ne sais pas. Je ne l'es vue que quelques secondes. Mon regard était attiré par ce coin de la fenêtre et c'est là que j'ai vue cette silhouette grisâtre. Pourquoi ?

- Parceque juste avant que tu m'envoies un message, ma mère et moi avons vues la même silhouette accompagné d'une autre mais de couleur noir.

Nous avons vue la même silhouette à deux secondes d'écart. C'est à peine croyable.

27 JUILLET 2016

Rien ne se passe d'extraordinaire. Damien passe les vacances d'été au Portugal chez sa famille. Et la seul chose qui s'est passé est l'apparition d'un esprit qui l'intrigue depuis petit. Nous l'appelons " L'homme au chapeau". Damien a voulu " régler ses comptes" avec lui mais sa mère lui en a empêché.

De mon côté, je passe mes vacances à sortir avec des amis par-ci par-là. Mais je me pose beaucoup trop de questions. Si tout ceci est réel ou si je me suis laissée entraîner dans un jeu de manipulation pour me faire passer pour folle. Si je ne suis pas juste scyzophrène. Mais j'ai envie d'y croire. Je le sens que tout ceci est réel, que c'est bel et bien là nouvel vie.  Mais ces doutes me torture l'esprit. Aurai-je la vrai réponse un jour ?


                                ***

Bonjour à tous . Doutez- vous aussi ?

Je pense que vous vous demandez quand l'action commencera non ?

Un peu de patience. Ténèbre rentre bientôt au lycée.

Des bisous 😈

L'occulte JournalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant