Un jour tout sera comme avant

15 0 0
                                    

1ER JANVIER 2020

Cette année commence bien...
Je rentre d'une super soirée du nouvel an. Mais maintenant, cette nuit, je ne me sens pas bien et je n'ai pas de nouvelles d'Ades depuis plusieurs semaines.

Je lui envoie un message, puis deux, puis trois. Sans réponse. Je décide donc de passer par Lucas en espérant avoir plus de chance. Il me dit qu'il est toujours en enfer pour régler je ne sais quelle chose et problèmes familiaux. Mais ce que mon ami wiccan m'apprend me détruit complètement.  Ades venez d'accomplir sa destinée. Ades a prit la place de son père. Ades est le nouveau roi de l'enfer.

Je m'effondre en larmes, hurlant son nom dans ma tête pour ne pas réveiller la maison. Mon cœur est meurtri. Lucius me rejoins ne souhaitant pas me laisser seule. Pendant 1h j'ai pleuré comme je n'ai jamais pleuré de toute ma vie. Lucas m'a prévenu de ne pas m'attacher autant à lui. Je ne pourrai plus lui parler, plus ressentir sa présence autour de moi. Aujourd'hui il n'y a que lui et moi. Un wiccan et l'hôte d'une démone. Ainsi que Lucius qui me suit comme mon ombre.

11 JANVIER 2020

J'ai le meilleur " petit frère" wiccan du monde!!

Hier je suis allé dormir chez Lucas car nous passons plus beaucoup de temps ensemble à cause de nos filières différentes. Sur la route il me dit avec la plus grande des neutralité possible

-Bon j'espère que tu es prête car ce soir on va voir Ades.

Je me suis mise à avoir les larmes aux yeux. Un rituel pour peut-être le voir une dernière fois.

23H: nous nous habillons le plus chaud de mon possible. Avec des pulls, des vestes, de grosses chaussettes, écharpe etc...

Nous sortons avec la plus grande des discrétions par la fenêtre de sa chambre sans réveiller les parents. Sur la route, il me dit qu'il nous allons dans un bois près de la salle de sport de Vertou.

Une fois arrivé, nous passons un petit cours d'eau. Et je précise et que nous étions le soir de la pleine lune des loups-garous ?

On continue d'avancer quand Lucas s'arrête et me dit de faire demi-tour. Je lui demande pourquoi il me répond juste :

- Tait-toi et avance.

On passe le cours d'eau et la panique me fait parler malgré moi et je ne cesse de demander ce qui se passe.

-Tenebre, ta gueule et avance sans te retourner ! S'impose Lucas.

Une fois à la lumière, Lucas se met à rire nerveusement.

- On a faillit mourire ! S'exclame-t-il.
- Comment ça ? M'inquiètai-je?
- Effectivement c'est bel et bien la lune des loups-garous.
- Tu en as vue un c'est ça ?
- Des yeux rouges, un alpha.

On se regarde et on se mit à rire en se répétant qu'on a failli mourir. Mais un cri de loup nous extirpe de notre fou rire, nous rappelant qu'il est temps de partir chercher un autre endroit.

 Mais un cri de loup nous extirpe de notre fou rire, nous rappelant qu'il est temps de partir chercher un autre endroit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'occulte JournalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant