De l'amour et des Frayeurs

16 0 0
                                    

4 SEPTEMBRE 2019

Cela fait maintenant 3 jours que la rentrée des classes a débuté. Nouvelle classe, nouvelles personnes, filière qui me correspond en rien. Je sèche les cours, Je "bédave", bref rien de bien fameux. Le fait de ne pas être avec Lucas au quotidien me fait bizarre. J'avais passé une année complète avec lui, nous étions toujours ensemble et cette année allait être bien différente.

Mais dans tout cela, une chose m'a comblée de bonheur. Alors que je me trouvais dans le bus pour rentrer à la maison, je me suis endormie. C'est alors que j'aperçois un visage de profil, plutôt fin et on voyait asser bien la mâchoire. Une mâchoire assez carré mais fine à la fois, des cheveux mi-longs et un nez fin.

lorsque j'en parle à Adès et que je lui décris ce que j'ai vu, il me confirma que c'était le visage de Lucius et que cela a dû lui demander un effort considérable pour réussir à faire en sorte que je le vois. je ne sais pas pourquoi mais j'en ai le sourire encore aujourd'hui juste à l'écrire, cela me fait frissonner. Adès a peur que je tombe amoureuse de son jeune frère. Je lui  dit de ne pas s'inquiéter tout on lui cachant que mon fond d'écran est la seule photo de Lucius que j'ai pu avoir grâce à Dan. Je pense que effectivement un lien très fort nous unit, on se cherche constamment. Je pense à lui et lui à moi et cela est inévitable.

 Je pense à lui et lui à moi et cela est inévitable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


22 SEPTEMBRE 2019

00H19: Je suis calmement poser sur mon lit quand un message d'une personne inattendu m'extirpe de ma bulle. C'est Jess. Un ami à qui je ne voulais plus parler car il disait des mensonges à propos d' Adès, comme quoi il n'existait pas, qu'il était qu'une métaphore ou je ne sais quoi. Je n'ai pus supporter de telles propos alors j'ai préféré couper contact avec lui.

Mais a priori ce soir il a l'air de vraiment avoir besoin de moi. Jess se trouve être dépassé par les événements et supplie que je l'aide. Un démon est parmi eux et menace de les attaquer. Évidemment ce démon prétend être Satan en personne. Comme c'est mignon et cliché. Je peux pas laisser mon ami dans cet état. Je décide de l'appeler lui et son meilleur ami, Thomas.

Avant de rejoindre l'appel de groupe, Thomas me préviens que Jess est... différents. Je le rassure en disant de ne pas s'inquiéter.

-tu as déjà vu une personne possédée ? ! Me dit-il sèchement comme si il  cherchait à me faire fuir. Je lui réponds par un simple oui sans explication.

Ça sonne. La webcam de Jess est allumé. Il a l'air si mystérieux, la tête baissée, des grognements se font entendre.

-Jess. Je suis là maintenant, je vais vous aider.

Jess lève la tête. Ce sourire, ce regard. J'arrive trop tard. J'avais l'impression d'assister à un film d'horreur. Jess ricane, dit des phrases type « Satan roi de l'univers ». Je pensais que ce genre de possession ne se voyait que au cinéma. J'essaie de communiquer avec le démon qui se dit être lucifer lui-même puis quand je lui redemande une vingtaine de minutes plus tard, il prétend être Belzébuth. Ce démon se paye notre tête. Je décide d'en parler à Adès au cas où il pourrait faire quelque chose.

-Grand frère aide moi!
-Qu'est-ce qui se passe ?
-C'est mon ami Jess, il est possédé par un démon on ignore qui sais.
-Je vais chez lui voir ce que je peux faire.
-Merci Adès.

Je reviens dans la conversation. Je vois Thomas paniqué et apeuré de voir son meilleur ami dans cet état. Même si j'ai moi-même peur, il faut que quelqu'un garde la tête haute et froide. La télévision de Thomas s'est éteinte toute seule. Le démon ricane et lui fait croire que sa défunte mère  est avec lui. Il est joueur et manipulateur soudain un message de Adès.

- Il est coriace. Ce n'est pas mon père. C'est mon frère aîné.
-Asmodée? Pensai-je immédiatement.
-Non, Asmodée es plus jeune que moi. Il s'agit d'Alastor (souvent confondu avec Azazel, Alastor est l'exécuteur suprême des sentences de Satan c'est pour cela il est appelé le bourreau)
-Il ment sur son identité.
-sûrement, en tout cas je sens l'aura d'Alastor.
-D'accord, merci.
-C'est normal Succi.

Jess devient incontrôlable et parle dans une langue ancienne, on dirait du latin mais je n'arrive pas à traduire. Thomas craque et insulte puis provoque le démon. Sa télé s'éteint à nouveau il a peur mais un silence pesant s'installe. Jess revient à lui, c'est bon de le retrouver. Mais Thomas harcèle la conversation de groupe de messages. Cela m'est visé.

-Tu es la prochaine. Tu es la prochaine. Tu es la prochaine. Tu es la prochaine. Tu es la prochaine.

Cela me glace le sang. Déjà le démon est passé de Jess à Thomas mais de plus il me menace directement.

-Ne me défie pas car j'aime les défis. Je ne crois pas que tu vas t'en sortir. Rétorqua le démon à travers Jess.

Je n'en peux plus. Alastor passe de l'un à l'autre. Je ne sais plus quoi faire. Je suis dépassée par les événements.

4h07: Tout parais calme, nous nous endormons au téléphone d'épuisement.

13h06: Un message de Jess.

-Il a sue se défendre hier, mais je suis toujours parmi vous.

Alastor est toujours parmi nous. Nous étions tous épuisé de l'horrible nuit que nous avons subi mais il semble être déterminé à ne rien lâcher.

-Tu va laisser mon frère tranquille même si je dois te laisser entrer en moi pour que tu le laisses, je le ferai mais sache une chose. Je vais te mettre des droites tellement fort que tu vas pleurer dans les jupes de ta mère! Menaça Thomas.

Puis Jess commença à dire des phrases incohérentes dans des langues différentes, l'impression que le cauchemar est interminable. Puis cette phrase.

-La seule personne capable d'aider Jess et Lilith mais Ténèbre n'est pas prête. Lança Alastor.
-Attends, c'est quoi ce bordel !? Paniqua Thomas.
-Thomas calme-toi, je vais t'expliquer. Lilith est mon démon, je suis son hôte. Tout comme Jess est l'hôte de Belzébuth.

Thomas est sous le choque, mais il me fait confiance. Toute la nuit le démon me provoque moi ainsi que Lilith et s'amuse à faire peur à Thomas.

4h00: Tout est à nouveau calme. J'allume une bougie blanche et m'endors immédiatement. J'espère que les garçons vont bien.

24 SEPTEMBRE 2019.

Cela fait quelques jours que je fréquente un garçon. On se connaît depuis 1 ans et sommes de simples amis, jamais j'aurais pensé qu'un jour je serais tombé sous son charme. D'ailleurs je suis pas la seule à trouver cette attirance soudaine étrange. C'est alors que Lucas et moi avons eu la même ilumination quand je lui en parle , "Asmodée". C'est vrai que ce démon me cherche pour pouvoir accéder au trône.

Afin de me protéger, Lucas me fait un énième talisman avec l'un de mes colliers. Ce collier chauffera quand Asmodée sera près de moi, en attendant je dois faire attention à mes fréquentations. Je ne suis pas à l'abri pour le moment.

                          ***

Comment cet amour entre Lucius et Ténèbre va évoluer ?😏😈

L'occulte JournalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant