Bad mood, Bad news

15 0 0
                                    

12 AOÛT 2018

Ce soir j'ai bien failli faire une bêtise, comme souvent quand on est dépressive depuis des années. Mais cette fois-ci la raison est dû au fait que je me sens pas à ma place sur terre et dans la société. Je me sens mieux en compagnie de l'invisible. je meurs d'envie de rejoindre Dan est Adès. Je m'apprête à faire la coupure final quand je sens soudain mon bras droit lourd, j'ai du mal à le lever, comme si quelque chose ou plutôt quelqu'un le retenait. Je savais que c'était Adès. J'ai lâché ma lame en pleurs puis ressens que le démon me prend dans ses bras.

15 AOÛT 2019

16H30: Je me rends chez Lucas pour qu'on puisse se préparer ensemble pour faire la tournée des bars comme toutes les semaines. Arrivée dans son salon, je le vois à genoux avec plein d'objets au sol. Lucas me regarde le regard malicieux et un grand sourire. Je comprends et explose de joie. Mon premier rituel et c'est pour entrer en contact avec Dan et Adès.

Lucas m'explique qu'il médite beaucoup et qu'il rentre dans ce qu'il appelle "son paradis."c'est une zone dans notre esprit que nous possédons tous et il peut être différent en fonction de chacun. Et c'est dans ce paradis qu'il communique parfois avec les garçons.

la séance commence. Lucas dessina à la craie blanche un pentacle assez grand pour qu'on puisse y entré. Puis aux quatre coins de l'étoile, un objet représentant les quatre éléments dans un ordre bien précis.

-une bougie pour le feu.
-Un verre d'eau pour l'eau.
- Un mini ventilateur pour le vent.
- Du terreau pour la terre.

Il me fait boire un verre d'eau avec du sel, nous nous asseyons en tailleur au milieu du pentacle, il me prend les mains et nous commençons le contact. Je me concentre uniquement sur ma respiration et oublie tout le reste, du moins j'essaye. Après une attente interminable, je vois le menton et un début d'une mâchoire très fine. Surprise j'ouvre les yeux, le lien est coupé. Nous avons essayé une deuxième connexion mais en vain.

je souffle un bon coup encore émerveillé d'avoir eu un début de quelque chose. J'ai décrit la partie du visage aperçu à Lucas, cela ressemble à Dan. Je suis tellement ravie.

30 AOÛT 2019
Comme quoi même des âme soeur peuvent être destiné à prendre des routes différentes...

Lucas et Dan se sont battus après s'être pris la tête. Wiccan versus ange je vous laisse imaginer le combat, Lucas a été blessé. C'est Adès qui me l'a annoncé.

Cela me brise le cœur ils étaient si fusionnel, en harmonie et aujourd'hui ils ne se parlent plus. J'aimerais pouvoir faire quelque chose mais Adès veux que je respecte leur choix.

j'aurais aimé en parler avec Dan mais cela fait un moment qu'il n'est pas sur terre, je m'inquiète pour lui.

31 AOÛT 2019

1h00: Alarik m'envoie un message. Il n'est vraiment pas bien en ce moment. Je lui parle le rassure et essaie de le calmer. jusqu'au moment où encore une fois une personne parle à sa place. Une personne donc je l'avais pas encore fait la rencontre. Un archange du nom de Selaphiel (signifie prière à dieu, les l'un de cet archange, connu comme l'ange de la prière, il l'est de les fidèles à communiquer avec  dieu par la prière).

L'archange de m'avoir connu et sauver lorsque j'étais qu'une enfant.
il me raconte à la fois où j'étais tombé malade, la température est monté à 42°C et je toussais tellement que j'étais incapable de reprendre ma respiration. Mes parents m'ont emmené à l'hôpital et arrivé là-bas, ma toux s'est calmé et j'étais en pleine forme sans que mes parents comprenne comment cela est arrivé. Selaphiel mais venez en aide. Je me souviens de ce jour.

Tous les deux continuons de faire les points soudain l'archange je me parle d'un démon du nom de Asmodée ( demon masculin de la luxure, son nom signifie en latin le souffle ardent de dieu, ces manifestations sur terre serait nombreuses, il se retrouver déçu après la défaite de lucifer, il est pervers, cruel et sème la terreur à chaque passage), qui se trouve être l'un des nombres demi-frère d'Adès et qu'il serait pas mal de choses à mon sujet. Premier réflexe, en parler à mon gardien démoniaque, et se trouve être aussi perplexe que moi.

Selaphiel poursuite des explications. Asmodée a pour objectif de prendre le trône à la place de lucifer et pour cela il faudrait qu'il couche avec une succube, et en l'autre principal de la reine des succubes, c'est pour cette raison qu'il me cherche.

Cette information mais Lilith est Adès en rogne. Adès à la immédiatement régler ses comptes avec ses demi-frère. Mais avant de partir il me demande à partir de maintenant de faire attention avec qui je cause, Asmodée peut prendre l'apparence de n'importe qui.

avant de dormir j'envoie un message à Lucas pour la tenir au courant de tout cela.

17h00: Lucas me réponds enfin. Pour lui une guerre se prépare doucement mais sûrement pour 2020. On est d'accord que l'année à venir va être riche en événements et rien nous dis à quoi nous devons nous préparer. Lucas pense que c'est le destin qui a  fait en sorte que je retourne au lycée alors que je suis censé ne pas entrer en première. Seul l'avenir nous dira quels sont nos futurs épreuves.

                            ***

Quel événement sont prévu pour notre héroïne ?

Honnêtement vous êtes pas prêt pour ce qui va arriver 😏

#Tenebre

L'occulte JournalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant