" La vérité c'est que je suis faible "
Ces mots résonnerent dans ma tête . Et puis bam d'un coup elle fais une crise de panique !!!
Oh mon dieu ! Quesque je dois faire ?! Porter par mon instinct animal je l'embrasse !
Au début elle ne répondait pas à mon baiser mais 10 secondes après elle y répondit .
J'ai senti comme un feu d'artifice dans mon ventre . Oh putain ce que je dit ça fait pd !!!
Heu Derek calme toi . Tu la connait que depuis quelques heures !Émilie : Merci Derek . Pour la crise de panique . Quand j'en fait une ça veut dire que je vais être ... Atchoum .. Malade . Ce qui fait que je ne vais plus contrôler mon pouvoir ... Atchoum ... Jusqu'à ce que mon rhume parte . atchoum ! D'ailleurs ça commence déjà . ( dite les gens ça va ? Moi pas j'ai écrit ce chapitre en étant malade. Ce qui explique que ce chapitre est merdique :) sur ceux je vous laisse continuer )
Regardez derrière vous .
Wahou le canapé volait ... Attendez ... volait ?!
Stiles : C'est pas pour être rabat joie mais comment tu va faire .
Vu que pour l'instant tu habite dans un hôtel .
Moi : Pas question ! Tu va dormir chez moi !Oh elle était toute gênée c'était trop mignon , elle étais trop mignonne .
Émilie : Mais je ne veux pas .. Atchoum .. Grr j'en ai .. Atchoum ..marre ! A comme je disait je ne veux pas déranger .
Moi : Si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas .
Lydia : Bon ben l'histoire est réglé alors les amoureux !
Émilie et moi : On est pas amoureux !!Cette phrase provoqua immédiatement le rire de la meute ...
Grrr je vais leur arracher la tête avec mes dents !
VOUS LISEZ
L'histoire d'Allison
FanfictionJe suis morte . Enfin censée l'être. Je crois avoir été kidnappé . Mais c'est faux . Les deux dernières années de ma vie sont un mensonge. Mais je reviens . A Beacon Hills .