PDV ÉMILIE :
Je vais tout lui dire . Absolument tout . Bizzarement , je lui fais confiance .''- S'était peu avant l'arrivé d' Isaac dans mon ancien pays .
J'étais plus seule et plus vulnérable que jamais auparavant . Je faisais tout pour ne pas me faire remarquer . J' avais peur , peur non pas pour moi , mais pour les autres .
J'ai eu peur de blesser quelqu'un avec mes pouvoirs .
Je me souviens même que je portais des gants tout le temps pour essayer de contenir mes pouvoirs vu qu'ils passaient à travers mes mains .
Je ne pouvais , non , je ne devais pas m' énerver ou bien éprouver une émotion intense .
Sinon , mon pouvoir de télékinésie se manifaistait .
Un jour , un vendredi je pense , je me suis énervée .
Sur une fille , une peste , le genre de fille qui torture et humilie tout ceux qu' elle ne pouvait supporter . Qui n' était pas à sa "hauteur" comme elle disait .
Elle s'appelait Manon .
- S'appelait ? Il dit sa d'un ton curieux . ''
Il est très intentif à mon récit .
Il veut comprendre . Sa se voit .''- Oui , s' appelait . S'il te plait ne m'interromps pas .
- Désolé . Continue . ''
Il avait l' air sincère quand il me dit ça , mais je ne pû m'empêcher de dire , sarcastiquement bien sur :
" - Le grand Derek Hale s' excuse ? Oh mon dieu ! Je vais faire un arrêt cardiaque "
En disant ça j'avichais un petit sourire en coin . Mais il s' effaça quand il grogna ." - Désolé . Bon où j' en étais ? Ah oui , Manon .
Alors s' était un vendredi après midi , je sortais des vestiaires après le cours de gymnastique .
J' étais comme d' habitude la dernière à sortir .
Elle m'attendait à l' autre bout du couloir . Elle commença à me provoquer .
Ma colère augmentait petit à petit . Elle atteignit son point culminant . Sans le vouloir je l' ai projetée contre le mur . Violament .
Sa tête a heurté le mur puis le sol Elle est morte trois jours plus tard . D' une commotion cérébrale . Derek je , je l'ai tuée ." Je dit cette dernière phrase dans un sanglot .
A mon plus grand étonnement , il me pris dans ces bras .
Je me senti toute suite en sécurité dans ces bras .
" - Dors . Il me dit ça d'une voix douce et compatissante .
- Pardon . Lui répondi -je .
- Pourquoi ?
- Pour la toute à l'heure .
- C'est déjà oublié .
- Merci .
- De rien . Allez dort maintenant. "
Et je m'endormi .
Dans un sommeil reposant . Sans cauchemars .
En sécurité .
Dans ces bras .Alors , alors vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
L'histoire d'Allison
FanficJe suis morte . Enfin censée l'être. Je crois avoir été kidnappé . Mais c'est faux . Les deux dernières années de ma vie sont un mensonge. Mais je reviens . A Beacon Hills .