Chapitre 4 ( la suite ) PDV de Stiles :

1.3K 74 7
                                    

Je me retourne et vois Allison ... Attendez je vois Allison ?!
Allison : Stiles .. Pfiou ... Tu court  vite maintenant pfiou ...
Moi: Mais Allison comment c'est possible ? Je t'es tué enfin le nogitsune ta tuer !!!
Allison : J'ai pas à envie d'en parler ...

*en gueulant*Moi : Tu n'en a pas envie !!! Tu ose dire ça ! Mais putain Allison , pendant 2 ans on ta tous cru morte !!! Ta pensée une seule seconde à Scoot ?! A ton père ?! A Isaac?! Non même pas ! Comment as-tu pu faire ça ?! Comment ? Explique moi car pour une fois je ne comprend rien .

*en pleurant*Allison : Mais tu crois que j'ai eu le choix ?! C'est les Calaveras. Ils m'ont obligé ou sinon ils vous tueraient tous !

Je l'as pris dans mes bras malgré tout ça on peut dire qu'elle m'avait beaucoup manqué .

Je séchis ces larmes et lui dit qu'elle n'avait pas à sans faire .

Qu' on seras tous là pour elle mais que maintenant elle devrait aller voire Scoot .
Allison: Mais j'ai peur ...
Moi: Écoute Allison je ne vais ni te mentir ni passer pas 4 chemins à merde c'est ce que je fais ... Bref juste explique la situation à Scoot il comprendra j'en suis sur . Aller va si ! Et plus vite que ça !!
Allison : Merci Stiles merci pour tout ... Aller je file souhaite moi bonne chance :-)
Moi : Bonne chance Alli !

Et je rajouta tout bas : " Tu en auras bien besoin "

L'histoire d'AllisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant