C'est ma première fanfiction, ma première histoire en message alors soyez indulgent s'il vous plaît. Laissez moi un commentaire ça me ferais vraiment plaisir. Cette fiction est en style message. Je ne vais pas faire de prologue et j'attaque la discussion directement.
Inconnu : Coucou ma belle, tu me manques.
Moi : Euuh.. c'est qui?
Inconnu : C'est moi Niall. Tout me manques chez toi.. en particulier tes belles jambes.
Moi : Oh mon dieu sale pervers. Je sais pas de quoi vous parlez désoler.
Niall : C'est vrais que hier c'est pas pour dire mais tu étais vraiment bourrée, c'est moi ton beau blond. Tu te souviens ?
Moi : Vous délirez complétement. Escusez moi mais je ne me souviens pas être allez à une fête. Vous savez au moins mon prénom?
Niall : Stéphanie.
Moi : Raté, moi c'est Elise.
Niall : Merde je me suis fait avoir, elle m'a donné un faux numéro cette connasse !
Moi : Putain, c'est bien fait pour toi..
Niall : Pourquoi vous êtes si méchante avec moi?
Moi : Vous avez quel âge pour parlez comme ça?
Niall : Je t'ai posé en premier la question. Mais si tu veux savoir j'ai 23 ans, et je parle juste poliment car je suis un gentleman.
Moi : Je ne suis pas méchante avec toi, mais je vois pas pourquoi je serais gentille. "Tout me manques chez toi, en particulier tes belles jambes.." Gentleman de mon cul ouais.
Niall : J'était bourré ! Cette fille était une bombe. Tout le contraire de toi je suppose?
Moi : Mais ta gueule ! Non mais pour qui tu te prends ?
Niall : Pour Niall Horan, le mec le plus beau de la planète !
Moi : Mon dieu mais tu délires complétement mec. Attends.. NIALL HORAN ? Des One Direction ?
Niall : En personne bébé.
Moi : Ne m'appelle plus jamais comme ça ou je te fait bouffer tes couilles.. d'ailleurs, toi qui est si prétencieux : Si je donne ton numéro à tout tes fan, ça te plairais ?
Niall : Tout ce que tu veux ! Mais pas ça !
Moi : Ah ouais.. tout ce que je veux ?
VOUS LISEZ
Numéro Inconnu
FanfictionQuand un inconnu t'envoi un message, c'est bizarre. Mais quand tu découvres que cette personne est Niall Horan.. c'est autre chose. Cette fanfic' ne seras finalement pas que en messages.