18

2.5K 223 20
                                    

Je mis des vêtements plutôt.. correctes? Puis attacha mes cheveux dans un rapide chignon.

"C'est bon je suis prête Niall.

-T'es conne toi, je t'ai dit pour manger le midi. On pars pas tout de suite..

-Ah.." Répondis-je en riant.

Il sourit et se dirigea dans la salle de bain, il avait sûrement envie de couler des pêches.. oui bon vous m'avez compris c'est déja ça non ? Je mangea mon petit déjeuner tout en dévérouillant mon portable, voyant que j'avais quatres messages, je les ouvris.

(1) Melissa : Oh mon dieu, Elise ! Devine qui m'as demandé de sortir avec lui !

(2) Melissa : Putain réponds, bon bref je te le dis : C'est TAYLOR ! Appelle moi je suis surexcitée !

(3) Inconnu : Salut c'est Taylor, Melissa ma donné ton numéro.

(4) Niall : J'espère que tu riras quand tu verras ça *Photo joinds*

J'ouvras la photo et découvris une photo de moi.. la tête dans la cuvette des toilette! Oui ce fameux épisode, vous vous souvenez ? Et merde, en plus de ça il m'as prise en photo. La vie me sourit hein. J'entendis la chasse d'eau s'activé et Niall sortit des toilettes.

"Alors, à voir ta tête je dirais que tu as vue la photo. Magnifique hein ? Je l'ai aussi mise sur Tweeter, ça ne te déranges pas j'espère ? Me dit-il avec un sourire ironique.

-Non t'inquiètes pas, ta mère rigoleras aussi.." il eu les yeux ronds comme des billes.

"Tu lui diras rien si je l'efface ?

-Je veux te voir l'effacer.." Il ouvrit l'application Tweeter et effaca la photo, ainsi que sur son protable.

"Voilà.

-Merci Niallou, mais moi j'ai jamais rien promis.

-Oh la.. Je lui tira la langue.

-Je pense pas que tu lui diras, mais bon.. C'est assez loin donc on va y aller dans cinq minutes. Je t'emmène en voiture.

-Non jure, je pensais qu'on y aller en caddie." Dis-je ironique en roulant des yeux.

Il sourit comme un psychopathe. Je suis certaine qu'il à une idée derrière la tête lui..

"Bon on y vas, je dois m'arrêter au carrefour avant..

-Ok" nous sortîmes et montèrent dans la voiture. Après cinq bonnes minutes nous arrivâmes devant le carrefour. Il paya un caddie, mon dieu ne me dîtes pas que.. Il accrocha le caddie avec de la corde à la voiture puis me dit :

"Monte je conduis."

Je sens que je vais mourir aidez moi.

*****

D'accord, je sais.. le chapitre est un peu court. Je vous promet d'en faire un grand pour le prochain chapitre. Sa marche mes coco's ? Omg c'est horrible ce surnom vous trouvez pas ? Dîtes, c'est quoi vos musiques du moments ?

Numéro InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant