Nous nous étions endormis sur le canapé, un jeux de société installé sur la table basse. Mon réveil était lourd et je découvris que les fesses de Niall m'empêcher presque de respirer car elles étaient situées sur ma tête, c'était d'ailleurs sans doûte cela qui m'avait réveillée. Je déglutis quand je me rendais enfin compte de cette situation assez génante.
"Niall, bouge ton cul !
-Charmant le réveil. Dit Niall venant de se réveiller.
-Bougeee !
-Pf, j'ai la tête dans le cul.
-Niall, pour l'istant c'est moi qui à la tête dans ton cul.. lui dis-je en roulant des yeux, même si il ne le voyait pas. Il rigola avec lenteur, sûrement toujours à moitié endormis.
-Dommage que personne ne puisse te prendre en photo.
-Dommage? Tu parles pour toi."
Je le poussa par terre et il ne résista pas pour cause de sa faiblesse trop élevé. Je suis trop forte pour lui, je sais. Je me leva et alla chercher le petit déjeuner tandis qu'il était toujours allonger comme une étoile de mer sur le sol, ce gamin je vous jure.. J'alla lui apporter un verre de jus d'orange mais il ne se leva pas. Non je ne vais pas lui renverser sur la figure.. Je pose le verre sur la table basse en verre ou était encore positionné le jeu et balança un coussin sur lui. Il se contenta de grogner mais ne dédaigna toujours pas se lever. Bon il l'auras voulu, je déverse le contenu du verre sur sa tête et il hurle.
"Nique toi, c'est gelé !
-Oh pardon, pas fait exprès. Dis-je ironiquement. Bon, va prendre une douche, le petit dej seras servit à ton retour.
-D'accord.. Dit-il à contre-coeur en avançant vers la salle de bain.
Je commença à préparer le petit déjeuner de "monsieur" en allumant la télé. La chaine qui s'ouvre en premier est une chaine d'info, c'était sûrement ma mère qui avait regarder les infos la dernière fois qu'elle était venue. Je n'étais pas vraiment accro à la télé, je regardais juste un peu de temps à autres. Le journaliste annoncé les nouvelles peoples, j'adore écouté les ragots alors je monte le volume sonore.
"Niall Horan aurait une petite amie.." je ferme la télé ne voulant pas en savoir plus, afin de pouvoir embêter Niall pour qu'il me raconte tout les détails croustillants de cette nouvelle histoire, et pas les faux témoignages des fans. J'ai pu finir le petit déjeuner à temps quand Niall sortit de la douche. Il me rejoinds avec ses vêtements de la veille, deux jours je veux bien, mais là, après tout ce qui lui était arrivé, transpiration, jus d'orange.. je ne pouvais pas lui permettre.
"Niall, change toi. Et après il faut qu'on parle." je parcours le dressing à la recherche d'un t-shirt de mon frère que je mettait quand il me manquais, c'est à dire pas souvent. Je lui lance et lui fis signe de se changer dans la salle de bain. Il revint quelques secondes après, portant le t-shirt de mon frère.
"Niall, niall, niall.. Tu as une petite amie et tu ne me l'as pas dit ! Dis-je surexitée.
-Hein quoi ? Me dit-il les yeux ronds.
-Ne me ment pas Niallou.. Répondis-je d'un ton menaçant.
-Ok, mais arrête de m'appeler Niallou, tu sais que sa m'énerve. Elle s'appelle Carrie. Me dit-il tout souriant.
-Mais c'est pour ça que je t'appelles Niallou. Carrie, genre comme les carries sur les dents ? Lui demandais-je en gloussant.
-Oui.. Me dit-il en roulant des yeux. Bon c'est pas tout mais faut bouffer, tout à l'heure on doit aller manger chez ma mère pour le déjeuner alors grouille.
-Et tu contais me le dire quand ? Dis-je en m'avançant vers la table ou se trouvais la nourriture.
-Bah, maintenant. Mets des vêtements correcte, ma mère est très.. stricte.
-Oh hum.. d'accord."
VOUS LISEZ
Numéro Inconnu
FanfictionQuand un inconnu t'envoi un message, c'est bizarre. Mais quand tu découvres que cette personne est Niall Horan.. c'est autre chose. Cette fanfic' ne seras finalement pas que en messages.