32

1.4K 114 7
                                    

Cet enfoiré été vraiment venu chez moi..
Il sonne plusieurs fois, alors que je ne dédaigne pas lui ouvrir. Il frappe de plus en plus fort à la porte.
"Ouvre moi !
- Nan..
Pourquoi ?!
- Parce que.."
Il essaye encore sans succès.
"Attention je vais défoncer la porte si tu m'ouvres pas.. 1.. 2.. Et.."
Il s'apprête à foncé dans la porte alors que je l'ouvre.
"3!"
Il fonce dans le vide et tombe par terre, je me moque de lui fière de ma blague. Boum dans tes si jolies petites fesses. Lui par contre n'a pas l'air de rigoler..
"Viens ici, tu vas voir ce que je vais te faire !
- Bouh j'ai peur !"
Il m'attrape et me prends comme un sac en patate. Je n'ai aucune idée d'où il va et je me met à crier.
"Tu vas où ?! Lâche moi tout de suite !"
Il fait comme s'il n'entendait pas et continu son chemin, ignorant toujours ma destination. Quel sadique.
Il me repose tout d'un coup et se met à courir, mais qu'est ce qu'il lui arrive ?
Je comprends quand tout à coup se dresse devant moi un groupe de filles criant après lui. Ça doit être tellement chiant d'être une star au fond, on peut pas lui foutre un peu la paix..
Je rentre alors chez moi, traînant des pieds. C'est à ma surprise que quand j'ouvre ma porte, quelqu'un viens mettre sa main sur ma bouche m'empêchant de crier. Je me débat mais rien n'y fais, il faut que je me rende à l'évidence que je ne fais pas le poids contre cette personne..
C'est quand elle me relâche que je vois que c'est Harry. Il fait quoi ici lui ?
"Si Niall voit sa je vais le rendre fou !" Dit Harry.
C'est à ce moment qu'il me jette sur mon canapé et se met à m'embrasser..

Numéro InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant