Ce passage ne seras pas en messages :
Je me prépare et j'ai pas fait les choses à moitié. Après tout tu rencontres une star et toi tu te met un sweat et tu lui dis "Wesh frère, bien ou bien" ?
Bon voilà, je me suis bien habilé, fait les ongles.. routine de filles. Mais j'ai pas fait trop je vais pas à un gala.
Enfin bref, à vrais dire on s'en fou de comment je suis. J'allais à mon arrêt de bus. Bah vous croyez que j'irais en limousine? Je peux pas me payer une place de concert alors une limousine s'il vous plaît..
*****
Ellipse du trajet
*****
J'arrive devant la salle, c'était juste énorme. Pleins de filles hurlaient et je pense que j'aurais du mal à passer dans ce nuage de fans. Je remarque une porte ou il y à écrit "EXIT". Je me faufile dedans parce que pour être franche j'ai trop la flemme de faire la queue, si on peut appelez ça comme ça avec toute les fans qui se bousculent. Il y a des agents de sécurités, et merde. Je vais tester une ruse mais je suis pas sûr qu'elle va marcher.
"Bonjour, je cherche les toilettes s'il vous plaît."
Ok, même avec des yeux de chiens abattu ça n'as pas marché. Miskine je me suis fait viré du bâtiment. Je choisis alors de faire la chose la plus insensée et dangereuse au monde : faire la queue avec ces fans hystériques. Je confirme, les fans des One Direction sont folles (sans vous vexer hein).
1heure plus tard j'arrive dans la salle, j'ai du braver mille épreuves et bousculée des centaines de fans pour pouvoir entrée. J'arrive dans la salle et voit que ma place est au 5ème rang, non mais il peut pas me mettre au premier? Voyant la taille de la salle, c'était enfaite plutôt pas mal d'être au 5ème rang.
Un peu plus tard, la salle était installé. Et le concert pouvait commencer..
VOUS LISEZ
Numéro Inconnu
FanfictionQuand un inconnu t'envoi un message, c'est bizarre. Mais quand tu découvres que cette personne est Niall Horan.. c'est autre chose. Cette fanfic' ne seras finalement pas que en messages.