3 - Be a snitch.

1.2K 32 16
                                    

⎯⎯⎯ ☾ ⎯⎯⎯
chapter three,
be a snitch.
⎯⎯⎯ ☾ ⎯⎯⎯

 ⎯⎯⎯  ☾  ⎯⎯⎯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina.

Quelques jours avaient succédé le dîner. Il s'était d'ailleurs fini dans le silence. Elijah avait parlé quelques fois, mais sans plus. Klaus restait de mauvaise humeur, limite méfiant en vers moi. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais, honnêtement, je m'en fichais, je ne lui parlais que lorsque c'était nécessaire.

Je n'avais pas recroiser ce certain Lucien, enfin, je le voyais, à travers ma fenêtre, se rendre chez les Mikaelson mais je n'avais plus été confronté à lui.

Hayley me rendait souvent visite, avec Hope. Elles étaient mes préférées de cette famille. Chaleureuse, joyeuse, et adorable, la mère et la fille étaient l'inverse du reste de la famille. Les Mikaelson étaient méfiants, généralement stressés, et ils ne riaient pas beaucoup. Il était tout de même indéniable que parfois, ils pouvaient être agréables, sauf Klaus.

Comme tout les jours, j'étais seule chez moi. Maman travaillait dans le sociale, les services sociaux plus précisément alors elle n'avait pas eu du mal à trouver du travail ici. Jake travaillait dans les forces de l'ordre, il était policier. Habituellement, je restais à la maison, mais aujourd'hui, je décidai que ça ne serait pas le cas. Je voulais sortir, prendre l'air. Je n'étouffais pas chez moi, mais j'avais envie de visiter la ville. Cami m'avait proposé d'être ma guide alors j'avais accepté.

J'avais opté pour un simple jean bleu, accompagné d'un haut blanc col en u. J'avais enfilé une veste, à fermeture éclair, bleue claire. De simple bottine noire suffirait, alors une fois celles-ci à mes pieds, mon téléphone en main, je sortais de la maison. Je devais rejoindre Cami à Bourbon Street, au bar où elle travaillait.

« Où allez - vous Nina ? Demanda une voix masculine, au dessus de moi. »

Je levai la tête, apercevant Elijah Mikaelson sur le balcon de sa maison. Vêtu d'un costard habituel, il tenait un verre rempli d'un fond marron, du bourbon.

« Cami va me faire la visite de la ville, je dois la rejoindre à Bourbon Street, expliquai - je, m'arrêtant en face de lui.

— Vous savez comment vous y rendre ? Vous vous voulez que je vous accompagne ? »

Elijah s'était redressé, comme si l'idée de ma sortie
en ville ne lui plaisait pas. J'avais remarqué, durant les jours où je les avais côtoyé, que les Mikaelson aimaient contrôler la vie de tous, ils aimaient choisir les activités des autres.

« Je me débrouille, mais merci. »

...

Cami m'avait emmené jusqu'à un marchant de pâtisserie type fête foraine. Quand nous étions enfant, les jumeaux O'connell et moi faisions toutes les fêtes foraines possible. Nous adorions ça, et la partie dégustation était la meilleure. Cami m'avait expliqué que ce marchant, bien qu'il n'y ait de fête foraine, se trouvait toujours ici.

The originals : Always She. (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant