✻
✻
Face à son miroir Yeosang ajustait sa chemise, blanchâtre, pour se rendre présentable. Son reflet divulguait sa mine rêveuse et pressé de se préparer. Avec entrain, il passa ses mains dans ses cheveux blonds, auparavant ébouriffés. Ses doigts glissèrent difficilement, lui arrachant une petite grimace. Le jeune homme agacé par ses cheveux rebelles, après plusieurs tentatives d'arrangement, prit un peigne pour en venir à bout. Après plusieurs passages, il fut enfin passable pour se montrer.
"Monsieur, votre présence est demandé pour accueillir les invités. intervient son majordome.
- Je suis prêt Hon-Gi."
Ouvrant la marche, le dit 'Hon-Gi' fut suivit par le blond rêveur.
Depuis la conversation qu'il avait tenu avec sa mère, Yeosang planait dans les nuages, ajoutant un léger manque de concentration à son comportement. Son esprit divaguait, ressassant l'annonce que lui avait offerte, sa figure maternelle.
L'avant veille, le jeune homme lui avait fait part de son malheur, d'être enfermé dans ces murs. Celle-ci, lui avait répondu par une étreinte chaleureuse et réconfortante. Son cœur de mère aimante, avait été meurtris par cette vision désespéré de son fils.
Et pendant, une bonne dizaine de minutes qui lui paraissaient des heures, elle lui caressait la tête alors qu'il reniflait contre elle. Sa chaleur humaine, apaisait son corps prit de sanglots, et lui apportait un réconfort sans pareil.
Après s'être calmer, Yeosang s'était essuyé le visage d'un revers de main pour relever sa tête vers sa mère et la fixer du regard. Celle-ci, déposait sa douce main contre la joue vermeille, encore mouillé, de son fils pour la caresser avec affection.
Son visage reflétait, la tristesse, l'inquiétude, mais également le soulagement. Son fils s'était ouvert à elle, de manière si maladroite et si honnête, que ses yeux menaçaient de mettre à nu ses émotions.
Malgré toutes ses émotions, Yeosang avait retenu une chose.
"Ne t'inquiète pas, tu ne seras plus seul dorénavant."
Elle n'avait pas, énoncé un mot de plus et avait ensuite laissé son fils dans sa chambre. Le lendemain, tout était devenu plus clair lorsque son majordome lui avait annoncé, que des invité viendrait et qu'il devrait se présenter à eux.
Chose d'une rareté extrême, puisque à chaque évènement de ce type, Yeosang était convié à rester cloitré dans sa chambre. Alors pour une fois, le jeune homme était impatient de rencontrer ces fameux invités, et peut être que parmi eux, se trouverait un ou une jeune de son âge ?
╾╾✻╾╾
❝Pɗv Yẹọṣang❞
╾╾✻╾╾
Je suis un peu stressé.
C'est la première fois, et j'espère non la dernière, que je me présente pour accueillir des invités. Et s'ils me trouvaient trop timide ? Pas assez ouvert d'esprit ? Ou même enfantin ? Surtout que je n'ai aucune envie de faire honte à père.
Et puis pour une fois, je pourrais rencontrer de nouvelles personnes. Qu'elles soient adultes ou non, j'espère bien entendre avec eux. Mais d'après Hon-Gi, ils font parti de la famille alors ça devrait aller pas vrai ?
Aller, n'ai pas peur Yeo ! Tu vas y arriver !
Fais comme si, tu les connaissais depuis une éternité et tout ira bien. Et puis, peut être que père, pourra me laisser sortir s'il voit, que je suis à l'aise avec de nouvelles personne. Enfin..J'espère...
A la suite de Hon-Gi, je regardais le couloir qui mène à la salle de réception. Il a fait un bon travail, tout est si bien rangé. On dirait bien que nos invités, ont l'air potentiellement, important. Un point stressant en plus, yes...
Soudain, j'entendis plusieurs voix venant de la pièce de réception. A cet instant, mon cœur commença à battre irrégulièrement. Je vais commencer à sérieusement stresser...
Aller, Yeo' on se calme. Ils sont de la famille comme l'a dit Hon-Gi, alors ils seront gentils...?
"Tu aurais du nous prévenir, que tu étais rentré à Séoul !
- Je ne voulais déranger et ma femme ainsi que ma fille ne s'étaient pas encore remises du décalage horaire !"
Deux rires rauques, vinrent de la pièce. J'ai facilement reconnu la voix de mon père, mais l'autre ne me dit rien, mais vu comment ils se parlent de manière familières, ça doit être de la famille proche.
Arrivé devant la pièce, Hon-Gi s'écarta de mon chemin et m'incita à rentrer dans la salle avant lui. J'avala difficilement ma salive, tout en entrant d'un pas pressé à l'intérieur, la tête baissé. Je fixais la table en marbre, en face de moi, alors que tout le petit monde avait cessé de bavasser pour me regarder.
Les joues rosies de gêne, je peinais à ouvrir la bouche pour de me présenter. C'est plus facile à dire qu'à faire...
"Mon enfant ! Tu es enfin arrivé, viens te présenter à nos invités ! incite mère."
Timidement, je releva mon regard pour découvrir, mon père bras dessus bras dessous, avec un homme qui lui ressemblait étrangement, voir plus vieux. Près d'eux se trouvait mère, accompagner d'une femme, aux traits occidentaux qui lui souriait de manière chaleureuse.
Plus loin, mes yeux croisèrent ceux d'une fille, qui avait l'air d'avoir mon âge. Elle était belle, très belle même. On aurait dit une poupée dans la robe bleu pastel qu'elle portait. Elle avait un visage fin, des yeux bruns en amandes, quelque peu étiré, des cheveux de la même couleur aux épaules.
Voyant que tout le monde me regardait avec un air intéressé, je m'hâta à ma tache, afin de ne pas paraitre impoli.
"B-b-bonjour, je suis Kang Y-yeosang. R-avis de v-vous rencontrer. fis-je en m'abaissant."
Après m'être relevé, tout le monde continuaient de m'accorder une attention sans faille. Ils me fixaient tous, avec tant d'insistance, que je pensais exploser de rougeurs.
Ai-je dit quelque chose de mal ?
✻
Moi qui disait garder un rythme..Ahaha
J'm'en excuse et sur ce coup, j'ai fais la morte TT
Mais maintenant que ce sont les vacances, (merci la Zone :)) je pense poster d'avantage, et pour de vrai cette fois !
Blblb-, J'espère néanmoins que ce chapitre vous aura plu !
Bobye !
VOUS LISEZ
Trụẹ Ṣẹlvẹṣ♩ᴷ. ᵞᵉᵒˢᵃᶰᵍ
Fanfiction━ De ses 16 ans jusqu'à tout petit Kang Yeosang, n'a jamais eu l'occasion de sortir du domaine familial. Sa famille faisant parti des plus riches de Corée du Sud mais aussi des plus strictes, en terme d'éducation, Yeosang n'a pas eu une enfance comm...