°Chapịtrẹ 7 - Grọụpẹ°

62 12 29
                                    

✻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Affalé sur son bureau à somnoler, Wooyoung peinait à rester concentré au cours passionnant, de sa professeur d'histoire. Le jeune homme venait, tout juste, d'être délivré de son, tant redouté, contrôle de maths qu'il fut aussitôt, assaillit par ce cours historique dès plus ennuyeux. 

Wooyoung n'appréciait, guère cette matière. C'était juste une perte de temps. Pourquoi apprendre le passé alors qu'on pourrait profiter du présent ? C'était l'une des nombreuses phrases qui flottait dans sa boite crânienne afin de justifier son dégoût. 

Néanmoins, il partageait ce calvaire aux coté de Jiha et San. Ses deux amis, atténuaient l'amertume de ce cours, en bavardant de tout et de rien. Sauf que cette fois-ci, les paroles n'étaient pas au rendez-vous. 

San était, pour une fois attentif, émettant quelques grimaces lorsqu'il ne comprenait pas un point du cours et n'hésitait pas à se faire remarquer en posant des questions, assez évidentes. Il reste fidèle à lui même, se disait Wooyoung, riant à certaines de ses remarques. 

Jiha, elle, n'avait même pas sorti de quoi écrire. Occupée à rêvasser, sur tout et n'importe quoi. Resté attentive n'était pas dans ses habitude et ce n'était surement pas aujourd'hui que cela allait débuter. Elle réfléchissait aux prochaines vacances et à son programme. 

Furtivement, elle vola une feuille à San, étant à sa gauche, ainsi qu'un crayon pour pouvoir écrire son petit planning. Celui-ci se résumait à manger, dormir, dévorer des animé et sortir s'il le fallait. 

Les oreilles des trois amis, furent rapidement intrigué par l'annonce de leur professeure. Wooyoung, qui croyait avoir halluciné releva sa tête et regarda San, derrière lui, avec des gros yeux. 

"Bien, maintenant que les règles sont établis, je vous laisse vous mettre en groupe ! énonce l'adulte. 

- Heu, attendez, elle parle de quoi là ? 

- Elle nous donne un exposé à faire pour la rentrée...souffle San en se tenant la tête. 

- C'est une blague ? s'ajoute Jiha. 

- Et on doit faire ça sur quoi ou qui ? 

- T'as vraiment écouté que dalle toi, fit l'attentif. En gros, on doit présenter une grande personnalité féminine qui à marquer l'histoire, vu qu'on parle que de dirigeant masculin, j'crois. 

- En gros, elle nous file c'vieux boulot, à cause de son coté féministe ? rétorque la jeune fille. 

- J'crois bien..."

Jiha soupira à son tour, agacée que ses vacances soient salie par une quantité de travaille quelconque. 

"Bon, c'est pas à en se lamentant qu'on va avancer. En plus faut qu'on soit quatre mais là on est que trois.

Trụẹ Ṣẹlvẹṣ♩ᴷ. ᵞᵉᵒˢᵃᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant