✻
✻
"Très bien monsieur. Maintenant laissez-moi vous expliquez le rôle des applications. fit Hon-Gi."
Cela faisait presque plus d'une demi heure que Yeosang avait demandé l'aide de son domestique pour en apprendre d'avantage. L'adolescent n'avait pas pu aller bien loin étant donné qu'il ne possédait aucune connexion wifi, ni de carte Sim. Il s'est donc retrouvé avec un cours en plus dans la journée mais pas des plus ennuyeux. Au contraire le jeune homme commençait à limite tomber en amour pour cette technologie qu'il déclarait étant 'futuriste'.
Ayant compris les bases et maintenant doté de tous les outils nécessaire, autrefois manquant, Yeosang commença véritablement sont exploration en installant une application conseillée par son majordome. Il se retrouva a installer l'une des applications phare de sa génération, je cite 'Ateevery'.
Yeosang était particulièrement attiré par le logo qu'il trouvait assez original. Celui-ci avait un fond comportant un dégrader de couleurs, plus belles les unes que les autre, ayant le symbole 'AY' en noir par dessus. Deux petites minutes passèrent et l'application fut enfin installée, tout émoustillé, le jeune homme s'agitait dans tous les sens avant de reprendre son calme et cliquer sur la plateforme.
Il vit ensuite un écran tout blanc suivit de plusieurs questions banales, afin que l'utilisateur, en l'occurrence Yeosang, puisse se crée un compte. La chose faite, l'application le redirigea à suivre quelques autres utilisateur de l'application proche de lui, grâce à sa localisation. N'y réfléchissant pas à deux fois, le jeune homme ajouta toutes les personnes présente dans ses suggestions.
En tant que grand stratège, il se dit que s'il suivait plusieurs personnes, cela maximiserait ses chances d'avoir un contact avec le dehors comme il l'appelait si bien. A peines quelques minutes plus tard, le jeune homme reçu une notification. Yeosang ne s'y attendait pas et avait sursauté comme une fillette au son brusque que fit l'appareil.
Le jeune homme cliqua, alors, sur la nouvelle notification et vit qu'un certain 'Woo_Army26' l'avait demander en retour. Tout content de cette première avancer, il accepta la demande et un message s'afficha à lui, quelques secondes plus tard.
°Woo_Army26°
-En ligne-
- Hey !
Yeosang n'avait au début pas compris avant de faire marcher ses neurones et lui répondre, bien élever qu'il est.
Bonjour ! -
- T'es nouveau en ville ? Ton pseudo me dit rien...
Le jeune homme n'y voit aucun mal et répondit simplement, laissant la discussion prendre son cour.
Non je suis juste nouveau sur cette application -
- Oh je vois ! Moi c'est Wooyoung et toi ?
Yeosang hésita à dévoilé son vrai nom et se dit que pour sa sécurité, il allait simplement donné son surnom que malheureusement personne n'utilisait. Enfin à part lui même.
Je m'appelle Yeo ! Enchanté ! -
- Oh c'est mignon ! De même ! Ça te dirais de faire connaissance ? Je pourrais t'aider si tu comprends pas quelque chose sur l'appli ou autre !
Ça ne serait pas de refus ! Merci beaucoup ! -
- Y'a pas de quoi ! Tu as quelle age ?
J'ai 16 ans et toi ? -
- Pareil ! Tu vas à quel lycée ? Peut être qu'on est dans le même !
Yeosang était pris de cours ne sachant pas quoi répondre. D'un coté il ne voulait pas inventé un mensonge dont il perdrait rapidement le fil et d'un autre coté, il ne voulait pas révéler son enfermement, de peur qu'on se moque de lui. Il entama une petite réflexion avant de faire le choix qu'il fait toujours, l'honnêteté. Il décida quand même de garder sa restriction mais sans manquer de lui dévoilé un petit indice.
Je fais les cours à la maison, c'est plus facile pour moi ! -
- Oh je comprends ! C'est pas trop dur au début ?
Non, et puis à partir d'un moment donné, on s'y fait ! -
- Perso je pourrais pas, je préfère nettement me lever, voir mes amies le matin et allez en cours que rester clôturer chez moi haha
'Ami' ce mot là Yeosang l'avait appris au fil du temps, même s'il n'en a jamais eut. Enfin à part le personnels de maison. Un sourire triste pris place sur son visage, sa personne envieuse du quotidien de sa nouvelle rencontre.
C'est compréhensible -
- D'ailleurs je t'ai pas demandé mais tu es un garçon ou une fille ? Comme tu n'as pas de pdp de profil je me suis posé la question ^^'
Le jeune homme fronça les sourcils, beaucoup trop de nouvelles information à son gout vinrent à ses yeux. Tout d'abord, 'pdp' qu'il essaya de décrypter tant bien que mal, avant de passé au petit émoji de fin qui le laissa dans le doute.
Ça veut dire quoi ^^' ? -
- Oh ça ! C'est un émoji ! Ne me dit pas que tu n'sais pas ce que c'est !
Si je te réponds oui ? -
Le pauvre Yeosang était tout gêné derrière son écran, en se rendant compte combien il était inculte en matière de langage téléphonique.
- Ralala laisse moi tout t'apprendre Yeo ! Tu ne seras pas déçu(e) ! (tu m'as toujours pas dit si t'étais une fille ou un garçon...)
✻
Voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Je voulais vous prévenir que comme maintenant c'est la rentré, et bien mon rythme de parution va fortement diminuer. J'essayerai au minimum de faire un chap par semaine mais je ne vous promets rien !
D'ailleurs, ne stresser pas pour la rentré soyez tranquille c'est juste une parmi tant d'autre et dites vous que vous n'êtes pas les seuls à passer ce cap. Tout la France aussi :')
En attendant prenez soins de vous et passez une bonne rentré scolaire !
Bobye <3
VOUS LISEZ
Trụẹ Ṣẹlvẹṣ♩ᴷ. ᵞᵉᵒˢᵃᶰᵍ
Fanfic━ De ses 16 ans jusqu'à tout petit Kang Yeosang, n'a jamais eu l'occasion de sortir du domaine familial. Sa famille faisant parti des plus riches de Corée du Sud mais aussi des plus strictes, en terme d'éducation, Yeosang n'a pas eu une enfance comm...