Chapitre 7

7 0 0
                                    

À Londres, Sophie évita soigneusement l'endroit où, avec Keefe et Fitz, elle avait rencontré Tam et Lady Gisela. Non, elle préférait aller là où elle avait toujours voulu aller, quand elle était avec sa famille humaine : les lieux de tournages des films de Harry Potter. Malheureusement, elle n'était pas accompagnée de Dex ou n'importe quel Technopathe et il lui était impossible de de récolter de l'argent sur ses fonds elfiques. Elle allait donc se ballader dans la ville, à la recherche de lieux familliers.


Après trois heures de marche, ce ne fut pas un lieu qui l'interpella mais une personne reconnaissable entre toutes. Ses cheveux marron chocolat et les dont la couleur avait longtemps été sa préférée. Mais ce n'était pas un garçon, Biana était dans la même rue que Sophie ! Elle se cacha derrière ses cheveux mais trop tard. Son amie l'avait vue. Elle s'avança :

- Qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça ?! On te cherche depuis tellement de temps ! Grady et Edaline sont inconsolables !

- Oh non ! J'ai été tellement égoïste ! Après, je ne pensais pas pouvoir faire demi-tour... Tout le monde m'en veut non ?

- Bah, c'est un peu la déprime. Entre toi qui est partie de pas de Keefe pour détendre l'atmosphère...

- Attends, où est Keefe ? Pourquoi ne fait-il pas de blague ?

- Il ne s'est pas réveillé. Il est encore dans le coma, tu sais, fit Biana l'air grave.

- Ah oui. Dis-moi, tu savais que... qu'il m'aimait ?

- Oui. Comme tout le monde, je crois.

- Ok, je vois. C'est comme Fitz et euh... Dex ? Rassure-moi il n'y a personne d'autre ?

- Oui, un peu. Peut-être Jensi, je ne sais pas. Bon, on rentre à la maison ?

- Je peux ?

- Évidemment ! C'est pas pour rien qu'on te cherche depuis euh... longtemps !

Biana sortit son éclaireur et elles se laissèrent emportées par la lumière. Le Colibri, Sophie était de retour dans les Cités perdues.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DécisionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant