Bonjour, c'est ma toute première fanfiction mais je risque dans faire une deuxième dans la foulée. Il y a des risques que je fasse des erreurs de conjugaison et d'orthographe, donc j'en suis désolée d'avance
J'espère que cette fiction vous plaira sur l'univers de Saint Seiya.
____________________________________________________________________________
Quelques années avant que la nouvelle génération de chevalier apparaît. Tapis dans l'ombre ou la lumière n'existe pas, se trouve un domaine en ruine ou il a bien longtemps se trouve le domaine du crépuscule. Gouverné par Astréos le dieu du crépuscule, ce dieu était scellé et enchainé par des chaines de lumière dans son propos domaine mais chaque jour passe le sceau faiblissait de plus en plus et les chaines perdaient de leurs pourvoir qui permet au dieu maléfique de réveiller ses soldats de leurs profonds sommeils. Trois personnes arrivent à la salle ou et enfermé le dieu du crépuscule, ce dieu affaibli prononce des mots d'une voix faible et fragile mais rempli de rage et de rancœur.
Astréos : Venez à moi, mes fidèles prêtres... il est l'heure de faire payer le monde de la lumière ...pour cette humiliation ...aller rejoindre votre frère...et aider le à effectuer le rituel du sacrifice du crépuscule.... et faite régner le chaos dans ce monde béni de lumière....
Sur ses mots, les trois personnes partirent de la salle et se dirigeraient dans une grande mosquée ou les portes étaient grandes ouvertes. Dans la salle se trouve quatre petits coffres, dont un qui était déjà ouvert. Les trois coffres restants avaient un sceau gravé mais le sceau était tellement fragile qui se brisa au contact. Dans les trois coffres se trouvent une dague de couleur différente, une bleue, une blanche et une dorée. Les trois individus prennent chaqu'un une dague et partirent dans un grand nuage noir en direction du monde de lumière pour ainsi effectuer leurs missions.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Omega : Destiné et Sacrifice
ParanormalQuelques années se sont écoulées depuis la dernière bataille contre Alchlys. La paix est enfin revenue sur la terre mais pour une courte durée. Une nouvelle menace va surgir plongeant les dieux et leurs fidèles serviteurs dans un nouveau conflit. Po...