Point du vue du Shiryu
Shun est parti ce battre seul contre le prêtre de la colère. J'aimerais bien aller l'aider, mais je dois d'abord m'occuper de cette prêtresse de l'ombre, qui a toujours mon fil entre ces mains. Plus le temps passe plus je ressens son cosmos s'affaiblir, même inconscient la marque lui fait subir d'atroces souffrance. La femme commence à ricaner en voyant son frère ce battre avec acharnement contre le chevalier d'Andromède. D'un coup, je vis Ryuho reprendre ses esprits, j'étais soulagé de le voir ouvrir les yeux.
Veronica : hi hi, j'espère que mon frère va le faire souffrir pour avoir osé me reprendre mes jouets et d'avoir osé abîmé mon si jolie visage d'ange. Bon passons, nous allons jouer à un petit jeu tous ensemble.
Koga : tu n'as pas fini, de te moquer de nous, jamais on jouera avec toi !
L'être maléfique regard Koga d'un regard tristesses, comme si elle allait pleurer.
Veronica : vous ne voulez pas jouer avec moi ? Même si je vous laisse récupérer votre doux amis. En disant c'est parle, elle soulève le jeune dragon par les cheveux,
Soma : lâche le!! et bat toi contre nous!!
Veronica : je n'ai pas envie de me battre, après tout, je suis douce et fragile comme un petit bébé. Je suis pas venue pour me battre mes pour jouer avec les humains et accomplirent ma mission. Pour que mon seigneur, mes frères et mes sœurs me donne plein de nouveaux jouets et pour qu'ils me disent que j'ai fait un bon travail. Aller si vous ne joué pas avec moi, vous pouvez dire adieu à se doux être.
L'être de l'ombre, reprend la dague d'or, et le met en-dessus du cou du dragon, le faisant une petite coupure. Dès qu'elle a sorti cette dague, le jeune dragon commence à ce dandiner et a gémir de douleurs. On pouvait voir dans son regard une grande souffrance.
Shiryu : NON... C'est bon, on va jouer.
Point de vue du narrateur
Après les paroles du chevalier de la balance, la femme laisse tomber le chevalier de dragon sur le sol. Et d'une voix jovial.
Veronica : super, je vais vous expliquer les règles du jeu. Vous allez voir, vous allez tous de suite tout comprendre.
Plusieurs ombres agrippent un gros rocher et les jambes du chevalier affaiblie.
Veronica : les règles sont simples, vous allez essayé de récupérer cette être et moi, je dois vous empêcher de le remonter. Le jeu se terminera quand le dragon sera or de l'eau ou qu'il meure noyé, et si il meurt vous deviendrez mes nouveaux jouets.
Shiryu : QUOI ?!!!
D'un coup le gros rocher plonge dans l'eau en emportant le jeune dragon avec lui dans les profondeurs du lac.
Koga : garce! Tu ne conté pas le laisser tranquille !!
Veronica : je vous conseille de vous dépêchés, de le remonter le plus vite possible. Les humains ont du mal à rester très longtemps d'eau. Surtout dans cette état. Hi hi
Après c'est mots, elle disparaît dans l'ombre, et se divise en plusieurs ombres, qui vole tous autour du groupe. Le groupe était entrain de réfléchir à un plan. Il discuter a travers leurs cosmos tous en évitant les lances qui sortaient des ombres. Koga utilise sa lumière pour faire disparaitre tout les ombres, mais rien a faire. Plus ils en fait disparaitre, d'autres apparaît. Cela les fait reculer de plus en plus de l'eau.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Omega : Destiné et Sacrifice
ParanormalQuelques années se sont écoulées depuis la dernière bataille contre Alchlys. La paix est enfin revenue sur la terre mais pour une courte durée. Une nouvelle menace va surgir plongeant les dieux et leurs fidèles serviteurs dans un nouveau conflit. Po...