chapitre 10

93 2 7
                                    

"Côté de Shun"

Point de vue de Shun

Après avoir donné mes indications au chevalier de la balance. Je suis partis seul me battre contre ce cher prêtre de la colère. Je pouvais voir à travers ces yeux une profonde colère à mon égard. Après tous c'est normalement, j'ai du touché sa chère sœur pour le mettre hors de lui. Pour pas, qu'il utilise d'avantage les autres, et qu'il joue avec leurs sentiments. Mais je sentais une grande douleurs au fond de mon cœur... je vais pas tenir très longtemps dans cette état...

Victor : comme as-tu osés toucher se doux être. Toucher cette douce Ange... MON ANGE !!!

En un instant, il arrive à mon hauteur pour me mettre un violent coup de poing. Mais j'arrive à paré, mais le coup était tellement fort qu'il me fait reculer de plusieurs mètres.

Shun : je crois que j'ai réussi à bien t'énerve.

Victor : oui tu m'as mis dans une colère noir, et je vais te montrer qu'il ne faut pas touché à se doux être. Je vais te faire revivre la même souffrance, que ce petit serpent, En mille fois plus douleurs!!

Shun: on verra.

Ces doigts deviennent des griffes de feu, et transpercé le vide, pour créer une brève de ténèbres. Dans cette brève, le prêtre fait sortir un dague similaire à la dague que la prêtresse des ombres a utilisé contre le jeune chevalier du dragon, mais cette dague était d'un noir profond. En voyant cette dague, le chevalier d'Andromède se plié en quatre, il ressentait une douleur sur plusieurs partis de son corps. Andromède pouvais voir, que Victor était satisfait de le voir souffrir, mais il voulait le voir encore plus souffrir. Mais peut importe la douleurs qui transpercé tous son corps. Le chevalier de bronze se relever pour poursuivre le combat... Pour protéger ses amis et cette Terre qu'il a  toujours défendu contre les dieux  et ces prêtres maléfiques qui son sous l'ordre du dieu du crépuscule...

Plus question de fuir.  j'utiliserai tous les moins pour protéger ces jeunes chevaliers et la Terre contre ces êtres du crépuscule, quitte à y laisser ma vie dans ce combat... Ou après contre cette créature maléfique qui partage mon corps et qui me parle, pour m'enfoncer dans les ténèbres, en utilisant mes sentiments en vers mes amis...

???: {A l'on chevalier d'Andromède, tu devrais me laisser ta place, je pourrais me relever sans aucune problème et te débarrasser de lui.}

Shun: {si je te laisse faire, tu vas t'en prendre a mes amis. Je connais tes attentions maléfiques.}

???: { Tes amis ne feront que te ralentir, et te causer plus de souffrance.}

Shun: {non, ce n'est pas eux qui me fait souffrir ou ralentir~}

???: {Bien sûr... ce ne sont pas tes amis, mais c'est toi même, qui t'empêche d'avancer et te fais souffrir. A cacher tous la variété et ta souffrance derrière ton doux sourire d'ange et ta gentillesse.}

Shun: {...}

Victor : tu arrives encore à te relevé ? T'en mieux, je vais te tué lentement et avec beaucoup de souffrance. Mais je ne vais pas utiliser l'aide de la dague du sacrifice, pour que sa soit plus satisfaisante de te voir souffrir par mes griffes de feu.

En une fraction de seconde, le prêtre du crépuscule lança la dague sur un arbre qui était derrière le chevalier d'Andromède. Shun regard là dague planté sur l'arbre et toucha son cou recouvert de bandages. En touchant son cou, il ressent quelque chose de humide sur le tissu de ses bandages, en regard sa main il fit du sang. Quand le prêtre a jeté la dague, il lui a raflé le cou, lui fessant une petite plaie. Le chevalier de bronze regarda sa main avec son sang dessus. Le chevalier d'Andromède garda son calme, montrant aucun émotions sur son visage caché derrière un masque, ni sur sa gestuelle. Même si il souffrait intérieurement, il garda son sang froid même avec cette créature qui tente de le possédé en détruisent le mur que le chevalier d'Andromède avait crée dans son cœur pour empêcher de ce faire possédé et cacher plusieurs sentiments à cette créature qui fait que jouer avec les sentiments des personnes qu'il tente de posséder.

Saint Seiya Omega : Destiné et SacrificeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant