"côté du sanctuaire quelques minutes avant"
Point de vue de Seiya
J'étais entrain de discuter avec Athéna dans la salle du grand pope. Quand j'ai ressens très faiblement le cosmos de Shun au loin... Mais on pouvait ressentir une grande agressif dans son cosmos... Bon sens, qu'es qui se passe... Lui qui a toujours eu un cosmos doux et gentil... Athéna me regarder avec un regard inquiet.
Athéna : Seiya... que t'arrive t-il?
Seiya : j'ai ressenti le cosmos de Shun... Il était différent... Le chevalier du Sagittaire se mit à genoux, devant ça déesse.
Seiya : O Athéna, veille me pardonner de montré se regarde rempli d'inquiétudes... Mais je dois aussi me retirer...
Après c'est mots, je quitte la salle du grand pope et je descende les marché en courant le plus vite possible, pour sortir du sanctuaire, je travers la maison du verseau ou que Hyoga et le gradient, mais il était pas son poste. Bizarre... A moins qu'il est aussi ressenti le cosmos de Shun... Je continue de descendre les marche jusqu'à la maison de la balance. Je repense que Shiryu est rentrée chez lui au pic des cinq vieillards, pour surveiller et protéger son fils de c'est multiples cauchemars... Mais attend une minute, c'est aujourd'hui que Shun devait voir Ryuho pour faire un bilan de son état ?... d'ailleurs c'est faire le Pic de cinq vieillards, que j'ai ressenti le cosmos du chevalier d'Andromède... Mais pourquoi, je ne ressens pas le cosmos de Shiryu ?... Je continue ma route pour atteindre la maison de la Vierge, Fudo était entrain de méditer, jusqu'à que j'arrive à son hauteur.
Fudo: pourquoi cours tu comme ça, chevalier du Sagittaire ??
Seiya : j'ai ressenti le cosmos de Shun au loin.
Fudo: hum... Hyoga a travers ma maison en ressentent la même chose...
Seiya : donc Hyoga a ressenti la même chose que moi...
Fudo: c'est bizarre, moi je n'ai rien ressens... Alors que j'étais entrain d'amplifier mon cosmos... j'aurais du ressenti son cosmos...
Seiya : tu as rien ressenti ?... Ça doit être normal, nous avons toujours eu un lien très fort tous les cinq... Mais si c'est grâce à se lien que Hyoga et moi avons ressenti son cosmos... Cela veux dire, que quelque chose se trame... Et que quelqu'un a créé une barrière qui empêche qui conte de savoir ou il est et de savoir se qui se passe ?...
Le chevalier d'or du Sagittaire, continue jusqu'à la prochaine maison, celle du lion, où que le grand frère de Shun a obtenu la garde. Devant l'entrée je vis Ikki et Hyoga. Il discuter tous les deux, mais leurs visages montré une grande confusion et inquiétude. Même Ikki était perturbé par la situation, lui qui a jamais montré le moins peur et qu'il garde un grand sang froid. et Hyoga montre lui aussi le même expression. C'était perturbé de les voir comme ça. Dès que j'arrive près d'eux, on se mit à discuter de la situation perturbante.
Ikki : Seiya..., toi aussi , tu as ressenti son cosmos ?...
Seiya : oui... Mais pourquoi son cosmos est comme ça ?...
Hyoga : il semble que nous sommes les seuls avoir ressenti son cosmos...
Seiya : oui... Il semble que quelqu'un a créé une barrière pour nous empêche de le trouver...
Hyoga :... Elle est toujours en mission ?...
Seiya :...oui, mais elle devrait bientôt revenir...elle a sans doute... Ressenti la même chose que nous...
VOUS LISEZ
Saint Seiya Omega : Destiné et Sacrifice
ParanormalQuelques années se sont écoulées depuis la dernière bataille contre Alchlys. La paix est enfin revenue sur la terre mais pour une courte durée. Une nouvelle menace va surgir plongeant les dieux et leurs fidèles serviteurs dans un nouveau conflit. Po...