Pendant le cours de Science, le professeur remarqua les coup d'œil de Corian sur Romain et lui fit une remarque tout en gardant l'esprit humoristique :
PdS:-Corian, tu veux une photo de Romain peut être ? Il pourrait t'en offrir une et tu la mettrait dans ton portefeuille.
C:Hein !? Quoi non merci j'en ai pas trop besoin..?
Il rougit légèrement et regarda sa voisine rigoler comme un goujat. Il remarqua ensuite que son voisin de devant s'était retourner vers lui et rigolait aussi malgré sa gêne.
Le professeur rigolait légèrement tandis que les éleves de 2-A pouffait de rire. Deux autres filles de la classe se regardaient en agitant leur sourcils de haut en bas faisant un sourire qu'elle n'eut même pas besoin de réfléchir pour comprendre ce qu'il disait.L'une d'elle du se retourner pour qu'elle puisse croiser le regard de sa caramarde Estelle.
Après avoir fait son jeu de sourcil avec Estelle, Céline se retourna du côté de Florine, dont elle aussi avait très bien compris ce que voulais leur expression. Elle souffla d'éxasperation et fit un sourire pour n'en vexer aucune.
Après que le cours repris son silence, Romain posa un mot discrètement sur le bureau de son voisin de derrière. Il se retourna et se contenta de se reconcentrer sur le cours laissant son mot au plus grand.
Corian remarqua le bout de papier et le pris lentement pour éviter que le prof s'en aperçoive.
¦Tu prend le bus à quelle heure ?¦
Le grand réécris sur le bout de papier et tapota avec son doit sur le dos de son ami lui faisant comprendre de reprendre le bout de papier maintenant coloré d'encre bleue et de crayon ordinaire.
Tandis que Romain sentit une chose lui tapoter le dos, il sut immédiatement que c'était le doigt de Corian;Ce qui lui permis de passer sa main discrètement en arrière pour que Corian puisse mettre le mot dans la paume de sa main visiblement plus petite que la sienne.
Romain lus son contenu et réécris une deuxième fois dessus.
¦Celui de 15h36 pourquoi ?¦
Il lui repasse une fois de plus le bout de papier ce qui fit frôler leur main un instant et qui fit faire un léger sursaut d'inattention à Romain.
¦Ho, j'voulais juste te demander si on pouvait aller a la libraire manger un paquet de chips¦
Ils finirent leur discussion sur papier par un :
"||Je prendrai le prochain||"
[Fin des 2h de cours_{10h}_]
L'heure d'aller dehors et de prendre une pause était enfin arrivé après un laps de temps drole et un instant de gênance pour les deux jeune..
||J'ai jurer, je prend grave du plaisir à faire cette fanfic 😂😭surtout quand T'A CERTAINEMENT DES GENS DE T'A CLASSE QUI DEMANDENT LE CHAP 2 SUITE À MON GRAND ÉTONNEMENT 😂😭 !! BREF, je pense faire avancer les choses maintenant~||
VOUS LISEZ
Corian x Romain( fanfiction yaoi de personnes dans ma classe🌚)
RomanceCeci est une histoire d'amour entre deux gars dans ma classe de 14ans, elle est faites de base pour de l'humour, je sais pas pour vous mais moi je les SHIP SINCEREMENT , donc, si c'est pas régulier c'est 💖normal 💖. Après moi pour cette fanfic j'a...