Avant la fin du cours d'Edm, la prof avait annoncé les personne qui avaient le plus de mal en la matière.
"Estelle, Romain, Céline, Diégo, Shaïma,..."
À la pause entre les cours, tout le monde avait rejoint son groupe d'amis.
Estelle & Florine & Céline,
Lenaëlle & Célia & Chloé +...Et Charles, seul.
[
Charles n'avais pas d'amis, des fois il essayais de s'approcher des autres pour avoir un lien d'amitié mais en vain..
Un flemmard niveau ++ qui s'endormais en cours de néerlandais alors que 2 minutes avant il était tout exité.. Mis à pars malheureusement il avais des vues sur quelqu'un de la classe..
Une fille avec de court cheveux, ayant une attitude plutôt agressive, mais avec un cœur chaleureux et une générosité vraiment énorme.
Malgré ses défaults et capacité, il arrivait à l'aimer, de temps en temps mais rarement, Florine lui adressait la parole, mais sans plus. Charles prenait plaisir chaque fois que sa voix effleurait ses oreilles.
Mais Florine ne l'aimait pas pour autant.. C'était compréhensible, il lui parlais de sujet qui ne l'intéressait absolument pas ! Comme par exemple, de poisson rouge, de jeu vidéo et de skin qu'il avais débloquer. Quelque chose de vraiment pas passionnant..
Pourtant, Charles n'avais pas un physique très avantageux, Florine avait déjà des vues sur quelqu' un d'autre, mais ça, il n'en savais rien.
(Pseudonyme :Haricot)
]Du côté de Romain, il essayais d'oublier la situation de ce qui s'était passé plus tôt,et il discutais normalement avec Corian et Raphaël.
Ra:-Romain, j'ai une question
Romain fut interpellé par Raphaël et tourna sa tête vers lui.
R:-Ouais vas y ?
Ra:-J'me disais que si t'avais du mal en Edm j'voulais bien t'aider
R:-Heuu,
Romain pris quelques seconde à réfléchir avant de lui répondre que ce serais inutile de faire ça car il ne portais aucun intérêt à ce cours.
Corian, lui assistait à la discussion " passionante "en vérité, ça ne lui plaisait pas que Raphaël lui ai proposé de l'aider. Mais il fut légèrement rassuré que Romain décline l'aide.
Pourtant, Raphaël insista car il voulais vraiment l'aider, et se serais chiant si il devrais aller à la remediation en Edm, surtout que la prof est loin d'être accueillante et gentille.
En réfléchissant un peu plus, Romain accepta, il ne voulais pas quitter l'école à 16h30!
Corian,quand il entendit qu'il céda au caprice de Raphaël se leva d'un coup, les mains plaquer sur son bureau et jetta un regard possessif à Romain.C:-Je t'aiderai aussi.
Romain fut surpris de son action, surtout que étudier n'était absolument pas l'habitude de son ami Corian.
Ra:- Pas besoin, je l'aide déjà
Raphaël lui dit clairement qu'il n'avais pas besoin de son aide d'un ton "supérieur"
C:- Non merci, mais j'y tiens.
Il lui répondit avec un ton sec..
Ra:- D'accord, alors demandons à Romain son avis, Romain, tu veux l'aide de qui ?
Romain fut un peu troublé et ne semblais pas comprendre à 100%la situation dans laquelle il était.
R:H.. Heu.. J'en sais rien moi n'importe ?
C:- Choisis bordel.
R:Les deux au pire ? Ça sera plus rapide en plus !
Ra:-Ho nan pitié pas ca.
Raphaël souffla s'ennuie en entrainant Corian avec.
R:-Ha, tant pis, à deux alors ?
VOUS LISEZ
Corian x Romain( fanfiction yaoi de personnes dans ma classe🌚)
RomanceCeci est une histoire d'amour entre deux gars dans ma classe de 14ans, elle est faites de base pour de l'humour, je sais pas pour vous mais moi je les SHIP SINCEREMENT , donc, si c'est pas régulier c'est 💖normal 💖. Après moi pour cette fanfic j'a...