-Matin#3-

28 0 0
                                    

Pendant la pause à 10h,le groupe d'amis entre eux étaient allés à l'endroit fétiche ou ils étaient à 8h.

L'un d'eux prit la parole et leur balanca une phrase censée etre drôle, mais qui n'avais fait rire aucun. Pauvre Gabin😔🤌

Corian fit un signe à Romain de la main pour lui dire de venir avec lui un  instant.

Ayant compris son intention, il le rejoignit, tandis que Corian, lui l'emmener assez loin de leurs amis, tout pour continuer leur discussion sur papier.

C:-Romain, le bout de papier, pourquoi ?

R:-Bah,j'aimerais bien utiliser mon argent de poche, et.., passer plus de temps avec toi..?

Corian s'attendait un peu à l'excuse de l'argent de poche.Mais pas à passer plus de temps avec lui. Était-il dans un film-drama cliché ? Peu importe.

C:-Oh, okay. Du coup j'enverrai un mess à ma mère pour lui dire que je prendrais le prochain bus.

R:-Okay pas de problème. J'y vais alors.

C:-Tu sais Romain, t'est pas vraiment discret avec tes expression exagérée~

R:-Mais qu'est ce que tu raconte toi ?

Le plus petit senti des mains ài niveau de sa taille et le reculer derrière pour cogner celui qui l'attirait vers lui.

R:-J'exagère rien moi wsh, et puis qu'est-ce que tu fout ?!

Il l'attira de plus vers lui et le serra dans ses bras laissant ceux de Romain inactif.

C:-Je croit que le prof a raison, je veut bien une photo de toi.

R:-?!

Après la parole de Corian, ce fut Romain qui fut pris au dépourvu.
Ses joues l'avais trahi malgré le masque, on voyait son visage viré au rose avec ses yeux écarquillés.

C:-Et.. je fait quelque chose que je veux..

R:A-Arrête ça..{J.. J'ai bégayer ?!Merde..}

Corian profita de sa phrase pour enfoncer sa tête dans le cou de Romain, ce qui visiblement ne le laissait pas sans réactions.

R:-Corian.. Mais.. Qu-qu'est ce que tu fabrique ?..

Il ne lui répondit pas et se contenta de rester comme il était.

Quelques regards passaient.. Céline et Estelle en premier, elle restaient la, passionnée de regarder cette scene cliché des Yaoi. Son groupe d'amis les regardaient de loin et se demandaient la situation. Les deux n'avaient aucun intérêt du regard des autres.

Romain réagit après quelques minutes courte et essaya de bouger ses bras pour se défaire, mais l'emprise de Corian sur lui le serrait assez fort pour ne pas le laisser partir. Corian remarquant ses geste, il lui fit un baiser dans le cou pour l'empêcher de bouger plus.




||BAH QUOI ?! J'AVAIS DIT QUE J'AVAIS BEAUCOUP D'INSPIRATION POUR CETTE FANFIC, après c'est compréhensible, ça me fait rire en même temps que j'écris (que je tape👊), (heu non, tape 📱). Non après maintenant je vais dcd en cours||

Corian x Romain( fanfiction yaoi  de personnes dans ma classe🌚) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant