-Matin#6-

21 0 0
                                    

C:-Ouais, mais je vais pas cacher que sa m'emmerde..

R:-Te crois pas seul..

À la fin des cours, comme s'était prévu, Corian alla avec Romain a la librairie pour manger des chips au sel.

Ils allèrent à l'arrêt de bus le plus proche et s'assirent sur le banc.

L'un d'eux ouvra le paquet et y installa sa main pour prendre une poignée de chips au  doritos fromage.

Plus ils en prenait, moins il y'en avait.

Un instant plus tard, sans même faire attention au timing, ils mirent leur mains à deux dans le paquet en même temps.

Romain leva la tête vers Corian et lui fit un air d'incompréhension, tandis que Corian ne réagissait pas.

Romain retira sa main et laissa Corian prendre le chips les joues légèrement roses pales

R:Heum.. Désolé

Corian lui fit un léger sourire malgré le masque qui cachaient leur visage à moitié

C:-C'est rien~

Il pris le chips et le mangea, ce fit ensuite Romain qui en pris un et le mangea.

Un peu plus tard, le bus de Corian allais arriver et Romain devrait répartit devant la grille de l'école.

C:- À plus Romain !

R:-Heum..o-ouais...

Les joues légèrement rose de Romain n'étaient toujours pas partie et pourtant il retira son masque et le mis en dessous de sa mâchoire en lui fesant signe avant que le plus grand monte dans le bus.

Le soir, tout deux étaient rentré chez eux et s'apprêtaient à aller à aller dormir.
Szuf qu'une chose les en empêcha, Corian passa un appel à Romain sur messenger et lui annonça quelque chose qui fit surprendre à réaction de Romain..

SORRY DU RETARD, T'A CAPTER QUE GENRE J'AVAIS PLUS D'INSPI ? LEL. SORRY ENCORE HEINN, SI PAS donnez d'autre idée svp 😅la publication des chapitre sera plus récente et se sera plus simple pour moi d'en trouver.. Merci d'avoir lus jusque ici🕺

Corian x Romain( fanfiction yaoi  de personnes dans ma classe🌚) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant