Soirée trempante

75 0 0
                                    

On rentra dans la maison. Nos langues se croisaient et ne formaient plus qu'une. Je lui mordit doucement la lèvre inférieure ce qui le fit sourire. On fesait volé nos habits à travers chaque pièce. Trop excités et envieux pour se rendre au lit, on commenca en montant l'escalier. Il me prit dans ses bras, me colla contre le mur et me pénétra. Il me suça un sein et me massa l'autre. Chaque coup de bassin me fesait vouloir encore plus de lui. Il donna un coup de bassin fort ce qui me fit gémir. Puis juste avant d'attendre l'orgasme il s'arrêta, me monta jusqu'au lit me déposa sur le lit et me donner un autre coup, plus fort, plus profond, ce qui me fit finalement attendre mon orgasme. Il tomba sur le lit. Je le regarda et dit "je m'occupe de toi maintenant". Je prit son pénis dégoulinant de ma mouille et l'inserra dans ma bouche. Je fesait de lent vas et viens, puis allait de plus en plus rapidement. Il me prit la tête et me la bouga pour que j'ai à la vitesse qu'il voulait.je m'arrêta et licha son gland avec le bout de ma langue ce qui l'excita et le fit un peu gémir. Je recommenca  en frottant légèrement mes dents sur son pénis. Après quelques minutes il éjacula et j'avala tout. Puis il reprit le contrôle et me dit "c'est mon tour". Il écarta mes jambes, licha ma jambre en partant de mon genou, jusqu'à mon vagin. Je gémissais de plaisir tellement c'était bon. En même temps il en profita pour me rentrer 2 doigts pendant qu'il me lichait le clitoris. Je jouissais de bonheur. Après un moment il enleva ses doigts et y insera sa langue. Je mouilla tellement que ça coula le long des mes cuisses. Il enlevit sa langue et me licha les cuisses, en prenant toute la mouille laisser par l'excitation. Il me laissa respirer et se mit a mes côtés. Puis après un moment de silence il me dit "Pizza?", je lui répondu "Pizza!!", me rhabilla et décendit.

FuckboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant