Heyyy:) bon ce chapitre et plutôt calme. J'avais pas trop d'imagination mais j'ai fait de mon mieux. Bonne lecture xx
===============================On écoutait un film collé sur le canapé, quand je sentie sa main monter sur ma cuisse. Il la caressa et la monta sur mon entre-jambe. Il caressa lentement jusqu'à temps que j'enlevie la couverture sur nous et embarqua en califourchon sur lui. Je mordie ma lèvre et l'embrassa. On échangea de place, il se coucha près de moi. Il enlevit mon chandail, puis mon soutien-gorge et il se mit a me sucer le sein tout en caressant d'avantage mon entre-jambe. Il vu par lui même que je mouillais, ce qui le fit sourire. On se déshabilla mutuellement. Puis il rentra 2 doigts dans mon vagin. Je gémissais sans me retenir. Il le fit pendant quelques minutes, retira ses doigts, et y rentra son pénis. Il alla lentement pour me laisser savourer cette sensation. Il embrassa mon cou et me fit un suçon. Je prie ses cheveux et les tira avec me doigts. Je descendie mes mains dans son dos et le griffa à chaque coup de bassin. Ça l'excitais quand je fesais ça. Après un long moment, il se retira. Il se coucha à côté de moi tout en prenant la couverture. Il me donna un baiser sur la joue, et me chuchota "Je t'aime." je lui répondie "Moi aussi." avant de m'endormir dans ses bras.
VOUS LISEZ
Fuckboy
ChickLitHey salut vous:) donc, c'est la première fois que j'écris du lemon. J'espère que vous aimerez quand même! (et désolé pour toutes fautes). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~