Je m'excuuuse! J'étais tellement distraite que je n'écrivais même plus! Ma vie se remplit de plus en plus. Je pense n'écrire que si j'ai le temps maintenant!... Bonne Lecture!!!!
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;On rentra dans mon appartement en s'embrassant. Je referma la porte à clé, puis lui sautis dans les bras. Il m'amena jusqu'à ma chambre, là ou il me posa et enleva son T-shirt. Je pue appercevoir tout son corps. Des abdos, un V, des bras musclés. Je leva mes yeux à son visage et je vue qu'il était bien heureux que je le relook comme sa. J'enleva mon chandail et il se glissa sur moi pour atteindre ma bouche et continuer à m'embrasser. On se déshabilla chacun notre tour jusqu'à ce qu'ils ne restent aucun vêtement. Il me donna des baisers en partant jusque dans mon cou, il descenda entre mes seins, sur mon ventre, puis il se rendit a mon vagin la ou il se mit à le lécher. Puis il joua de mon clitoris avec sa langue tout en me caressant d'une main. Ce qui m'excita et me fit gémir. Je mouillais tellement que le lit en était trempe. Après quelques minutes, il se releva pour me lécher un sein et jouer de l'autre avec sa main. Puis il me fit un suçon. Quand il eu finit il se plaça et incéra son pénis dans mon vagin. Il fit des vas et viens profond. Je ne pouvais me retenir de jouir. À chaque coup, je gémissais légèrement plus fort. Puis quand il sue que l'orgasme venait, il commenca à aller plus vite. Après avoir atteint mon orgasme, il se coucha sur le côté. Je me leva et me mit à lui caressé le gland de ma langue. Je mit son pénis dans ma bouche. Je fesait des fonds de gorge, ce qu'il adorait. L'entendre grogné me fesait mouillée. Il mis sa main sur ma tête et la bougea pour me donner la vitesse dont il voulait. Quand il alla pour éjaculer, je sortie son pénis de ma bouche et le laissa éjaculer sur ma poitrine. Une fois terminer, je lui dis "Je vais prendre une douche." et il me repondit "Je veux bien t'accompagner." On rentra dans la salle de bain pour aller se doucher ensemble...
VOUS LISEZ
Fuckboy
ЧиклитHey salut vous:) donc, c'est la première fois que j'écris du lemon. J'espère que vous aimerez quand même! (et désolé pour toutes fautes). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~