Tout-de-suite

59 0 2
                                    

Je rentra dans la salle de bain. Je me lava les mains quand 2 mains se posir sur ma poitrine et commenca a la malaxé. Il avait rentré sans que je ne le vit. Je lui dit "Mais que fais-tu? Pas ici!", il me chuchota "Je sais que tu en a autant envie que moi." , puis il commenca a me donner de léger baiser dans le cou. Il savait très bien que je ne pouvais y résister. Je me retourna et m'accrocha au contoir. Il m'enleva mon chandail et decenda ses baisers jusqu'a ma poitrine, là ou il me fit un suçon. Quand il eu finit, je lui enlevit son chandail et caressa sa peau chaude pour decendre jusqu'a son pantalon. Je le déboutonna avec mes dents et l'enleva. Je remonta l'embrassa un moment, mordit sa lèvre supérieure, ce qui l'excita, et decendit de nouveau. Je lui enleva son slip et incéra son pénis dans ma bouche. Je joua de son gland avec ma langue, et ça le fit gémir. Je le suça pendant quelques minutes, quand il alla pour éjaculer je retira son pénis de dans ma bouche et me laissa éjaculé sur ma poitrine. Il morda sa lèvre, me releva, m'assit sur le contoir et me pénétra. Il fesait de lents vas et viens, mais profond. À chaque coup de bassin je gémissais. Je savais que ça l'excitais quand je jouissais. Après un moment, il se retira, et mit sa langue dans mon vagin. J'essayais de me retenir mais je ne pouvais m'empêcher de jouir, et les gens parlaient assez fort pour qu'on ne nous entendes. Il joua sur mon clitoris. Je mouillais tellement que le contoir était trempé. Il adorait ça. Quand j'allais atteindre l'orgasme il s'arrêta. Je lui demanda "POURQUOI?", il me fit un sourire en coin. Je voulais l'étouffer de me laisser comme ça. Puis d'un coup il remit sa langue ce qui me fit jouir. Il licha toute la mouille sur mes cuisses, et se releva a ma hauteur. Il me chuchota "Tu en auras plus ce soir." Il se m'embrassa, s'habilla et me laissa seule pour nettoyer le contoir. "Merde! Je ramonsse ça avec quoi?"...

*******************************
Hey bonjour lecteur:) si tu as des idées tu peux venir m'en parler en privé.:) ou si tu veux quelque chose de nouveau(exemple: sodomazo, homo..). Merci de lire mes chapitres;) xx

FuckboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant