Une rencontre des plus... inattendu

94 2 0
                                    

Akashi avait réuni la génération miracle pour comprendre se qui se passait. Ils avaient tous rendez-vous sur le terrain de street basket. Tout le monde arrive après un petit moment.

Aomine: Qu'est-ce qui se passe Akashi ? Comment c'est possible?

Akashi: Je ne sais pas . Je n'ai pas pus récupérer plus d'informations.

Kagami: Mais c'est quoi le problème ? Une nouvelle équipe ? Et alors ? Qu'est-ce que ça peut changer ?

Midorima: Tu ne réfléchie donc jamais. Nous sommes les derniers à avoir représenter Teiko. Et l'année dernière, il n'y avait pas d'équipe au lycée Teiko

Aomine: Le lycée Teiko n'a pas eu d'équipe depuis de nombreuse année. Moi , c'est surtout ça qui me dérange.

Kise: Et encore, nous n'avons aucune information sur cette équipe.

Murasakibara: On pourrait envoyer Momoi chercher des infos

Le géant mauve mangeait toujours comme à son habitude.

Kuroko: Vous êtes sur que ces une bonne idée ? 

Akashi: Si nous voulons avoir des informations sur cette équipe, Momoi sera la meilleure pour se travail.

Kagami: Je trouve que vous vous donnez beaucoup de mal pour rien.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes le lendemain. La jeune fille aux cheveux roses marchait en direction de se fameux lycée. Elle voulait y aller au début de la journée pour croiser une maximum de personne. Elle arrive devant le grand portail du lycée. Elle mit un pied a l'intérieur et un grand homme au cheveux noir l'arrête.

???: Mademoiselle. Je ne pense pas que vous soyez inscrite dans se lycée. Vous ne portez pas notre uniforme. Je vous demanderais donc de quitter svp. 

Momoi: Je suis nouvelle.. je n'ai pas reçu mon uniforme encore.

???: Désoler mais notre dernière nouvelle élève est arriver hier. Veillez quittez maintenant.

Momoi s'avoue vaincu et sort de l'établissement. Elle regarde autour d'elle et s'approche d'un élève au hasard.

Momoi: Excusez moi.. Où est-ce que je peux trouver votre club de basket ?

???: Nous n'avons pas de club de basket. Désoler 

Le jeune homme repart. Momoi demande à quelques élèves qui lui ont tous répondu la même chose. La rose soupire et quitte les environs. Elle sort son téléphone et appelle Akashi.

Akashi: Allo Momoi ?

Momoi: Désoler Akashi. Impossible de rentré dans l'établissement et tout les élèves que j'ai questionné m'ont dit qu'il n'y avait pas de club de basket.

Akashi: Tout ça est étrange. Nous n'avons pas le choix d'attendre le premier match alors. Merci Momoi. Envoie un message aux autres et dit leurs qu'ils ont tous rendez-vous au premier match de Teiko. 

Momoi: Très bien, je fais ça. Désoler d'avoir échoué !

Akashi: Pas de problème. À bientôt Momoi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui est la journée ou je vais affronté la nouvelle équipe de Teiko. Je me pose beaucoup de questions. Toujours aucune information sur cette équipe et ils ne sont toujours pas arrivé. Kaijo a tout installé et les gradins sont déjà remplis. Et se qui me surprend encore plus, c'est qu'il y a autant de public de Kaijo que de Teiko. Mais on nous a très bien dit que Teiko n'avait pas de club de basket. Je parlais avec Kasamatsu lorsque tout le stade se plonge dans un profond silence. Je me retourne et je remarque la raison de se blanc. L'équipe tant attendu venait d'entré dans le gymnase. Une personne était un peu plus en avant des autres. Mais celui-ci avait la tête couverte. J'imagine que c'est le capitaine. C'est très étrange. Je vois leur coach en arrière. C'est un homme que je ne connais pas. Il a l'air relativement jeune, ce qui est très surprenant.

Un deuxième miracle [En pause !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant