Yuki entend cette voix derrière elle. Elle savait que trop bien qui était l'heureux propriétaire de cette dernière. Elle se retourne face à lui en souriant.
Yuki: Akashi ... ça me fait plaisir de te revoir
Akashi: Je dois avouer que je suis content également malgré une très grande colère qui dort encore en moi.
Yuki soupire avant de se retournée vers les 5 autres membres de la génération miracle.
Yuki: Et vous.. vous êtes aussi en colère ?
Kise: Comprend nous.. tu nous avais dit que tu partais quelque semaine... 2 mois au maximum...
Aomine: Et tu reviens finalement 4 ans plus tard..
Murasakibara: Tu nous as remplacé ??
Yuki: C'est vraiment ce que vous pensez qui c'est passé ?
Kuroko: Moi j'ai préféré attendre la vérité plutôt que de la faire disparaitre.
Yuki soupire un long moment avant de dire
Yuki: Je vous dois des explications. Si vous voulez bien m'écouter... rejoignez moi à cette adresse à 17h..
Elle dépose un papier dans la main d'Akashi et quitte le lycée Kaijo. Elle rentre chez elle pour préparer cette soirée qui sera très forte en émotions.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant se temps du coter des garçons. Akashi regardait le bout de papier tandis que les garçons ne disaient rien.
Aomine: Vous comptez y allez ??
Midorima: Tu ne réfléchies jamais ... C'est la seul façon d'avoir des réponses à nos questions.
Kuroko: C'est le seul moyen de savoir la vérité.
Akashi: Je vais vous envoyez l'adresse. Je veux que vous soyez tous là, sans aucune exceptions.
Kise : Moi je vais rentrer me doucher et me changer.. On se rejoins là-bas.
Kise part donc ainsi que tout les autres. Certains sont impatient de comprendre ce qui c'est passer et d'autre avait peur de découvrir ce qu'elle avait a dire. Mais un seul ne partageait pas ces incompréhension de cette façon. Effectivement, Akashi est assis dans sa limousine et il réfléchit. Yuki était pour lui bien plus qu'une simple amie ou une sœur. Yuki était remplis de douceur et d'attention. Il n'a jamais voulu l'avouer, mais le jeune garçon était tomber sous le charme de la blanche. Il l'aimait plus que tout au monde. Mais ce n'était pas le moment de repenser à tout ça. Il allait avoir les réponse à toute ses questions.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yuki avait préparer de nombreuses choses à manger. Elle avait aussi préparé un thé pour tous qu'elle mit sur la table du salon. Elle avait mis à disposition des coussins si jamais certains voulaient s'assoir au sol. Elle avait récupéré une photo qu'elle mit dans un livre. Ce fameux livre était aussi sur la table. Elle respira un bon coup avant d'aller ouvrir la porte à ses invités. Elle leur sourit en les saluant et les diriges vers le salon. Elle s'installe dans son fauteuil habituelle attendant que tout le monde s'installe. Akashi c'est assis dans le fauteuil face à elle. Murasakibara , Shintaro et Aomine se sont assis sur le canapé 3 places. Finalement, Kise et Kuroko se sont assis au sol. La génération miracle avait le visage sérieux et pour certains sévère. La blanche soupire.
Yuki: Je vous ai fait des tasses de thé si vous voulez et Atsushi je t'ai préparer un plateau avec de quoi manger si tu veux.
Akashi: Toujours aussi attentionné à se que je vois.
VOUS LISEZ
Un deuxième miracle [En pause !]
FanficCes 6 joueurs se séparent , Shutoku , Kaijo , Too , Seirin , Yosen et Rakuzan. Après le collège Teiko , personne n'aurait cru que le lycée Teiko ferait sont entrée à l'inter-lycée. Pourtant, contrairement au collège , leur lycée n'a jamais eu d'équ...