Pardonne moi Tetsuya Kuroko

42 1 2
                                    

Je regardais Yuki nous sourire. Elle nous quittait pour seulement 2 mois, mais je sais qu'elle ne voulait pas y aller. Yuki a toujours été avec nous, elle nous a toujours protégés comme nous la protégions. Elle voulait toujours faire du mieux qu'elle pouvait pour qu'on soit fière d'elle. Elle se met une pression énorme constamment. J'espère qu'elle reviendra bientôt. Je suis tirée de mes pensées par Akashi. 

Akashi: Qu'est-ce qu'elle a mis dans ta main? 

Je fronce les sourcils et regarde Kise avec un regard interrogateur. Je le vois baisser la tête vers sa main. Il nous montre des clés. Je reconnais ces clés... c'est celle de sa maison. 

Aomine: Elle n'a pas dit qu'elle nous avait laissé des cadeaux chez elle...? 

Shintaro: Nous devrions y aller maintenant. 

 Akashi: Shin a raison... Allons-y maintenant pour avoir le cœur plus léger. 

 Nous partons donc vers chez elle. À force de nous rendre à cette petite maison familiale, nous connaissions le chemin par cœur. Bon, petit n'est pas le bon terme. La famille Yoshi à une maison qui les représente. Elle a une bonne taille et elle est très accueillante. Malgré tout, j'ai vraiment le sentiment de nostalgie. Kise ouvre la porte et nous entrons dans la maison. Nous laissons nos chaussures à l'entrée. Nous avançons dans la maison. 

 Kise: Hé les gars ! Yuki a laissé une lettre ! 

Je m'approche de lui et on s'installe dans le salon. 

Akashi prend la lettre et nous la lit.Akashi : « Coucou les garçons ! J'espère que vous gardez le sourire que vous avez toujours en ma présence. Je sais que tout ça a l'air d'adieu, mais ce n'est pas du tout le cas ! Je compte revenir le plus tôt possible pour vous embêter . Je vous ai laissé des cadeaux pour ne pas que vous m'oubliiez ! Atsushi, je te donne rendez-vous dans la cuisine, Ryota, tu pourras te dirigé vers la salle à manger. Daiki ton cadeau est caché dans ton lieu préférer. Tetsuya, tu pourras aller dans le jardin, je sais que tu aimais passer du temps dehors. Shintaro , rendez-vous dans ce fameux bureau ou nous avons passé des heures à faire ces satanés mathématiques. Et pour toi Seijuro.. va ou ton cœur te guidera. Je sais que tu trouveras. J'espère que vos cadeaux vont vous plaire ! À dans maximum 2 mois les garçons. Vous me manquez déjà ! Des bisous. Votre Yuki préféré !» 

 Je souriais pendant ce récit. Elle tenait à nous au point de nous faire des cadeaux même pour un départ de deux mois. Elle allait revenir, mais elle ne voulait pas qu'on l'oublie. 

Shintaro: Elle pense toujours à tout cette petite boule d'énergie. 

 Daiki: Je suis curieux... allons où elle nous a dit d'aller. 

 Je vois tout le monde partir dans les pièces de la maison. Moi je m'approche de la porte patio. Je marche sur le petit balcon avant de descendre les marches. La piscine se dressait devant moi et je remarque un paquet cadeau sur la petite table à coter des chaises longues. Je m'approche et m'assois avant de prendre la lettre. 

« Mon petit Tetsu, je veux te rassurer. Je ne suis pas partie, car je le voulais. Pour rien au monde je ne vous aurais quitté, mais je n'ai pas le choix. Étant donné que je pars pour un temps inconnu, je voulais te donner ton cadeau d'anniversaire maintenant. J'espère vraiment qu'il te plaira. J'aimerais que tu me rendes un service... Je sais que Daiki commence à perdre de la motivation à jouer et Mura aussi... Je voudrais que tu t'assures qu'il ne change pas pendant mon absence. Deux mois c'est long malgré tout... Prends soin de toi. Yuki xxx» 

 Je souris doucement et viens déballer le cadeau. J'en sors une série de livres que je voulais depuis un moment. Une vraie folle celle-là. Elle va terriblement me manquer. Je reste là un moment avant de décider de rentrer chez moi. Je récupère le cadeau quittant la maison. J'avais vraiment l'impression que ça se finirait très mal cette histoire. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 semaines sont passées. Elle ne nous avait toujours pas envoyé de message. Je m'inquiète, car ce n'est pas son genre de ne pas nous envoyer de message, même si c'est compliqué. Elle fait toujours tout pour qu'on soit au courant même si elle nous annonce une mauvaise nouvelle. Yuki est quelqu'un de fidèle qui tient beaucoup à ses amis. Elle me l'a dit plusieurs fois, nous sommes ça deuxième famille. Personne ne la comprend mieux que nous. Les autres me disent que je m'inquiète trop. Sûrement qu'elle est trop prise dans ses vacances. Je m'inquiète quand même, mais je laisse passer pour l'instant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 an, déjà un an est passé. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Si quelque chose de grave lui est arrivé et qu'elle ne peut pas nous le dire. Son départ pèse énormément sur tout le monde. Elle ne serait pas fière de moi si elle apprenait que j'ai laissé les garçons changer de cette façon. Elle nous manque à tous et l'ambiance dans l'équipe devient de pire en pire. J'ai l'impression que l'équipe va se défaire très bientôt. Nous ne sommes plus la génération miracle que nous étions. Aomine et Atsushi ont complètement perdu leur amour pour le sport qu'il pratique depuis tout ce temps. Akashi est devenu un garçon au-dessus des autres. Il se proclame empereur. Tout le monde est inférieur à lui. J'aimerais les faire revenir comme avant, mais c'est impossible. Je continue d'espérer son retour.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà 3 ans que nous n'avons aucune nouvelle de Yuki. J'ai été inquiet très longtemps, mais j'ai perdu tout espoir. Elle a peut-être du refaire ça vie ailleurs à cause de c'est problème. Je ne comprends pas pourquoi elle ne nous l'aurait pas dit. Enfin bref, je sais que si elle revient, je serais la pour l'écouter et comprendre se qui c'est passer. Autre que ça, Akashi a racheté la maison de la famille Yoshi, du moins son père la fait. C'est l'endroit ou nous allons quand nous avons besoin de calme ou pour décompresser. Nous essayons tous de remettre cette maison à neuf vu qu'elle avait été très abimée avec le temps. Et pour ce qui a déjà été réparé, nous essayons de faire le ménage pour garder les lieux propres. Peut-être au fond de moi, je continue de prier son retour. C'était et ce sera toujours ma meilleure amie.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1078 mots) 

Un deuxième miracle [En pause !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant