7

838 27 2
                                    

Il est là. Il ne m'as pas donner de nouvelles pendant je ne sais combien de temps et il se pointe comme ça devant mon immeuble.
Je reste sur le trottoir, je le fixe, je ne suis pas rancunière mais le fait qu'il ne me donne pas de nouvelles pour aller voir d'autres filles m'as franchement blesser, qu'est-ce qui t'empêche de répondre à mes messages même pour me dire d'aller me faire foutre ?

Il est contre le mur, entrain de fumer un joint comme à son habitude, il est incroyablement sexy, il me regarde mais... pourquoi il me fait ce regard ? Qu'est-ce que je lui ai fais ?
Son regard est sombre et vide, il ne me sourit même pas... ? Je ne comprend rien à cet homme ?

J'arrête de le fixer lorsque ma voisine qui a mon âge à peu près sort de l'immeuble, je reste encore plus dans l'incompréhension quand je la vois lui dire bonjour et l'embrasser... ils se prennent la main et partent tous les deux dans sa voiture.
Attendez. Donc toutes les filles qu'il y a sur cette terre. C'est ma voisine qu'il est aller chercher.
Ptdr c'est quoi ce super imbécile là ?

Je secoue ma tête pour plus penser à ça puis je rentre dans l'immeuble et me dirige vers mon appartement. Arriver devant je vois un énorme carton je me demande bien ce que c'est.
Je le prend ouvre ma porte puis rentre.

J'enlève mes chaussures, je pose mes sacs, je pars me laver les mains puis je pars me poser sur le canapé.
J'ouvre le colis puis vois une tonne de vêtement tous emballer et une carte m'indiquant que c'est pour la marque Fashion Nova.
Au même moment je reçois un message de mon assistant qui me dis que j'ai un shooting pour cette marque juste après celui que j'ai cet après midi du coup je dois les mettre dans un sac pour pouvoir les transporter plus facilement.

Je me fais à manger, puis je vais me préparer pour mes deux shooting, je ne me maquille pas, il y a des maquilleuses sur place, je prend une grande valise et sur les deux côtés je réparties mes vêtements et chaussures pour les deux shooting, je met également mon deo et mon parfum et une serviette ainsi que des sous-vêtements pour me laver après le shooting de fashion nova si j'en ai l'occasion.

Mon assistant me dis que le chauffeur de mon Uber est en bas donc je descend avec mon sac et ma valise sans oublié de fermer la porte.

Une fois arrivée sur le shooting le monsieur me dis qu'on va me maquiller et me coiffer et il me donne les vêtements que je dois mettre après que je lui ai montrer ma sélection.
Comme c'est un photographe indépendant d'une marque, je peux mettre en réalité ce que je veux mais j'ai préféré lui demander puisque c'est pour son Instagram.

Je me m'habille met un peignoir puis me fait bichonner.
Une fois fini on commence le shooting qui ne va durer que 45 minutes. C'est rapide oui !!

Après ce shooting, je remercie le photographe qui me dis qu'il va essayer de m'envoyer certaines photos ce soir. Je pars me remettre dans mon ensemble de jogging puis dis au revoir, je descend et j'attend le Uber pour aller vers mon shooting chez Fashion nova.
Après 45 min de route et être sortie de la capitale, on arrive dans un endroit qui ressemble à un camping en forêt.

Je rejoins mon assistant qui était là avec ma valise. On se fait la bise puis il me présente à l'équipe du shooting.
Je pars me faire démaquiller, remaquiller, décoiffé, recoiffer, puis je pars me changer.
On commence le shooting et franchement j'aime bien, je pense que ça va donner de bonnes photos.

Une fois fini on discute un peu et ils sont vraiment vraiment sympa.
Je demande à mon assistant de me prendre en photo pour mon insta.

Puis on pars 30 min après, je rentre chez moi fatiguée de ma journée puis pars me doucher car j'ai pas oser interrompre quand on me parlais sur le lieu du shooting pour aller me doucher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Instagram- Plk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant