Aimé par @adeleexarchopoulos , @doumslentourage et 18 453 autres personnes
audreyanamichelle : 📸 by @adeleexarchopoulos 👭
Voir les 409 commentaires
adeleexarchopoulos : la meilleure des photographes !!
↪️ audreyanamichelle : c'est la première photo que tu réussie, calme ta joie 🖕🏼 .
↪️ doumslentourage : 🤣🤣 cette boloss là
↪️ adeleexarchopoulos: si c'est pas pour me défendre tu peux t'abstenir de commenter mon commentaire. 🖕🏼
↪️ sneazzysneazzy : Rayyyy Adèle du grand français 😂😂 " abstenir " scuse nous Louis XlV @neklefeu @alphawann @framalentourage @mekra_screw~~
Moi: Wsh les gars c'est bon la fermez là sous ma photo , trop de notification.
Sneazzy: Tu devrais être contente ce sont les seules notifications que tu reçois petite !
Et les ils éclatent tous de rire , je fais un doigt d'honneur à Sneazzy et fais mine de bouder.
Doums: Olala laissez ma fille tranquille ! Dit il en venant s'assoir à côté de moi et en mettant son bras autour de mes épaules.
Je laisse échapper un sourire sur mes lèvres et le bruit de la sonnette se fait entendre dans tout l'appartement.
Alpha: Je vais ouvrir , ça doit être l'petit.
Moi: C'est qui le petit ? Dis je quand Alpha ce lève.
Ken ( Nekfeu ) : C'est un mec du tiequar d'Alpha, qu'il avait ramener y a longtemps sur planète rap et depuis on se voit de temps en temps, il est sympa et très talentueux.
J'hoche simplement la tête et on voit Alpha et " l'petit " arrivés dans le salon.
Il salue les gars et vient faire la bise à Adèle et moi.
Je dois avouer qu'il est mignon et qu'il sent très bon.Adèle : Mathieu je te présente Audreyana , et Audreyana je te présente Mathieu ! Dit- elle en souriant.
Mathieu : Enchantée dit-il en souriant.
Moi: De même dis je avec un sourire gêné , il a vraiment un beau sourire wsh.
Il va s'assoir avec les gars et Adèle me regarde.