Ça fait actuellement 2 semaines que Matthieu ne répond plus à mes messages... je ne sais pas ce que j'ai fais de mal..
Est-ce parce qu'on a failli s'embrasser?
J'ai même vue sur son compte snap privé qu'il passait beaucoup de temps avec une petite brune en ce moment... ils vont au restaurant, ils sont allés à la fête foraine... tandis qu'à moi même pas un point.J'en ai parler à personne, même à Adèle, à vrai dire j'ai pas envie de l'embêter avec.
Puis c'est pas grave, s'il veut pas me parler d'autre voudrons.
Toujours dans mon lit, je décide de poster sur insta, pour la nouvelle collection d'une marque avec qui je suis en collaboration.Audreyanamichelle
Aimé par Adeleexarchopoulos et 187020 autres personnes.
Audreyanamichelle: salut les amis 👯♂️ j'ai l'honneur de vous annoncer que demain il y a la sortie de la nouvelle collection de @crushxo qui sort et j'ai eu l'honneur d'être mannequin pour cette collection.😋
Tout ça c'est grâce à vous et à la force que vous me donner je vous aimes fort fort❤️.Adeleexarchopoulos MA COPINE LA PLUS BELLE 🤯😍 trop fière de toi mon amour ❤️
↪️ Audreyanamichelle nonnnnn pas plus que toi 🤍 je t'aime merci pour tout 🤍
Doumslentourage ah ouais la tipeuuu elle envoie, depuis quand t'es une star comme ça 😱
↪️ audreyanamichelle depuis que je traine avec tonton Doumsi 😘
↪️ Doumslentourage tu me cheb de ouf là 😞
↪️ Sneazzysneazzy si c'est pas elle c'est qui ? T'oublie que personne t'aime tonton « Doumsi » ?
↪️ Adeleexarchopoulos parles bien à mon gars toi.
↪️ Doumslentourage ET OUAIS TAIS TOI SNEAZCHIEN
↪️ Audreyanamichelle tu fatigues Doums 😂😂
↪️ sneazzysneazzy Doums jte parle plus imbécile va.Je les laisse continuer leur conversation et je sors du lit, je me dirige vers ma cuisine où je prend évidemment mon petit déjeuner puis je vais traîner sur la canapé en lisant mes mails et en y répondant.
J'ai 4 collaboration qui arrives je suis trop heureuse ! Je vois que je plais de plus en plus aux marques et c'est vraiment bien pour ma carrière mais surtout pour moi puisque ça occupe mon esprit d'aller faire des shooting et j'aime trop ça !
Ensuite je passe ma journée à me reposer , ranger chez moi, nettoyer, traîner sur le canapé.
Après avoir fait ma douche du soir, je me pose dans mon lit, et j'allume mon ordi direction .... NETFLIX et bah oui qui aurait cru ?
Après avoir fini mon film je traîne sur Twitter et je tombe sur un meme trop drôle qui me définie actuellement et c'est vraiment trop ça.Je vais donc sur insta et je poste.
Audreyanamichelle