Aimé par @adeleexarchopoulos et 13000 autres personnes
audreyanamichelle : De retour dans la capitale.📍🇫🇷
Voir les 6890 commentaires
@Audreya_mfan : elle est magnifique @clara-1234😭❤️
@Audreyanamichelle a aimée
↪️ @clara-1234 : elle est beaucoup trop belle 😭❤️
@Audreyanamichelle a aimée@Adeleexarchopoulos: tu es vraiment moche ☺️ et passe à la maison quand tu peut
↪️ @Audreyanamichelle: merci toi aussi chérie 💓 tkt je suis en chemin là.—-
Je suis actuellement en route pour chez Adèle et son copain Mamadou Couli aka Doums ( pour les intimes 😉) , lorsque j'arrive de tape le code de l'immeuble et monte directement à leurs étage où je sonne lorsque j'arrive devant leurs porte, lorsque Adèle m'ouvre avec son fils , je me précipite pour la prendre dans mes bras et faire un bisou sur le front de Éden, son fils ( NDA: Honnêtement je sais pas comment il s'appelle donc je vais lui donner un prénom mdr ).
On se rend au salon où se trouve Doums et ces amis, je salues tous le monde de manière rapide avant de m'installer dans la cuisine avec Adèle et Éden que je prend sur moi.Adèle: Alors , ce voyage ?
Moi: C'était magnifique, San Blas c'est vraiment trop beau , l'eau était claire , la température je n'en parle même pas !
Adèle: Je vois ça , t'a cramé , j'en suis jalouse ! Tu aurais dû m'amener avec toi !
Moi: en vrai faudrait qu'on organise un voyage ensemble un jours ! Parce que à part les petites vacances dans le sud de la France, pour l'instant on a pas fait grand chose toi et moi !
Adèle: Ouais grave! Peut être quand Éden sera un peu plus grand...~~
Et c'est comme ça que j'avais passer toute ma journée chez Adèle à discuter de mon voyage qui avait durer 3 semaines à San Blas au Panama. On avait ensuite rejoints les garçons qui avaient étaient sympa comme d'habitude. Adèle m'a d'ailleurs réinvité demain pour le déjeuner et le reste de la journée.
———————
Premier chapitre 😁 rien d'extraordinaire, mais je voulais juste introduire l'histoire de manière simple et sans trop donner d'information d'un coup.
J'espère que vous avez quand même aimez ☺️☺️