PDV Asley :
Aah j'en ai marre de volé, ça fait deux jours que je vole non-stop ! Bon pensons à quelque chose d'intéressent hum, ah oui ! Environ une semaine après que j'ai annoncé mon retour à Akainu j'ai atterri sur une troisième île depuis que je suis partis de leurs quartier général, j'ai pris une chambre, j'en avais marre de dormir dehors, et j'ai décidé de rester quelque jours. C'était une toute petite île avec un seul village et une petite forêt de cerisier en fleur, cette île s'appelle même Sakura (->cerisier) pour dire, les habitant était tous sympas et accueillant, je me sentais si bien sur cette île, d'après les villageois ce serait à cause des cerisiers qui aurait un effet aphrodisiaque ou un truc dans le genre, je n'ai pas essayé de chercher plus loin après tout on est au Shin Sekai. J'ai passé une bonne nuit dans une petite auberge très chaleureuse et très cosy. Le lendemain matin, ou plutôt le début de l'après-midi, il y avait le journal du jour sur ma table de chevet, ils sont rentrés dans ma chambre c'est un peu creepy.
Moi : Attends quoi... !
Ma tête à une prime ! 200 millions pour une première prime sa fais plaisir ! J'imagine trop la tête d'Ace et des frères sur le bateau, soit heureux soit complètement paniqué comme Ace dois l'être, et Luffy dois être super content et dois même se marrer en se disant que je suis trop forte, faudrait que lui rende visite en y pensant. Alors comment ils m'ont nommé... Asley Newgate, prévisible. Tu as si peur de moi Sakazuki, non je ne pense pas, ça doit être l'œuvre de Sengoku et des doyens de la marine, mais ils n'ont pas mis Shizen D Asley, ils ont délibérément supprimé le D de mon nom, ils ont fait le même coup qu'au seigneur des pirates, ça me fait me sentir fortes et que je représente une menace pour eux.
J'ai passé une bonne semaine de repos sur cette île, j'ai pris un log pose qui mène à Sakura ça pourras me resservir vu que je compte bien y retourner aussi souvent que je peux. Mais bon voyons es ce qu'il y a une île ou un bateau non loin d'ici, concentration... Ah la bas il y en a un je vais pouvoir me poser, si ils sont gentil je resterai un peu, si ils sont chiants je reste le temps de reprendre un peu de forces et si ils sont agressive je les tue. Non les assommer c'est mieux je ne suis pas une criminel ou plutôt je suis pas un assassin. C'est un grand navire que je vais accoster au vu du Jolly Roger c'est un navire pirate mais il ne me dit rien pourtant je suis sûr de le connaître, pas moyen de mettre un équipage lié avec ce Jolly Roger, mémoire pourrie. J'ai surestimé la distance, il est plus loin que ce que j'ai cru, je vais plus tenir longtemps, j'ai besoin de rétracter mes ailes pour reprendre des forces. Allé encore quelques mètres, non non pas maintenant mes ailes sont entrain de se rétracter toutes seule, je peux plus voler, je vais tomber dans l'eau j'ai pas assez de forces pour nager, il faut que je prévienne les pirates qui sont sur le bateau !
Moi : A l'aide !!
Ils m'ont vu, je suis certaines qu'ils m'ont vu... J'espère qu'ils vont me repécher... Qu'ils vont me sauver...
Poua ma tête, elle me fait tellement mal, j'ai dû avaler une grande dose d'eau pour qu'elle me fasse mal à ce point. Mais attends... Je suis où ? Bon observons l'endroit, deux lits en plus de celui où je me trouve, un armoire on dirait une armoire à pharmacie, donc j'en déduit que je suis dans la salle de soin d'un bateau, bravo Asley personne n'avait deviné ! Mais le plus important reste à savoir qui est l'équipage et qui m'a sauvé, allé c'est partie on se lève. Oh ça ne va pas, ça tourne, pourquoi tout tourne ? Je vais tomber comme une conne, super sa m'apprendras à me lever aussi vite !
??? : Attention !
Quelqu'un vient de me rattraper, merci à lui. Alors qui est ce ? Sa pourrait m'aider à savoir sur qu'elle équipage je suis tombé, il est plutôt grand, de longs cheveux blonds et un masque chelou blanc et bleu sur le visage, attends il me rappelle quelqu'un...
VOUS LISEZ
Asley Newgate [Terminer]
FanfictionMoi Asley Newgate fille d'Edward Newgate, alias Barbe Blanche, je vais enfin pouvoir voyagé. J'ai maintenant 17 ans et mon père vient me chercher, je vais quitté cette île! Je vais vivre d'incroyables aventure j'en suis sûr!