PDV Asley :
Sa fais maintenant un mois que je suis sur le bateau de Kid, je comptais pas rester aussi longtemps, mais les gars ne veulent plus me lâcher, et il y a une semaine j'ai appris qu'ils allaient faire une alliance avec Basil Hawkins et Scratchmen Apoo, et comme je connais Kid par cœur et l'idée d'alliance de Killer je la sens pas trop, en plus j'ai un mauvais présentiments donc je suis bien obligé de les aider, sinon j'aurais leurs morts sur la conscience que ce soit celle de Kid et Killer ou celle d'Hawkins et Apoo.
??? : Pulupulupulupulupulu
Tiens qui peut bien m'appeler, il n'y a pas de raison j'espère que ce n'est rien de grave.
Moi : Asley à l'appareil, qui es ce ?
??? : Asl' c'est quoi cette merde ? Tu fou quoi avec ce malade ?
Moi : Bonjour et oui ça va très bien et toi Ace ?
Ace : Arrête avec ça, je te demande pourquoi tu es avec Eustass Kid ?!
Moi : J'ai juste atterri sur leur bateau et je reste un peu avec eux, ou est le mal ?
Ace : Père est en colère, t'es en train de faire n'importe quoi !
Moi : Pourquoi Père est en colère au juste ? Je n'ai rien fait de mal, il m'a donné son accord pour que je puisse voyager seul !
Ace : T'as rien fait de mal ? Te fou pas de moi ! T'as rejoint équipage de ce dégénérer !
Moi : Quoi ?! Mais pas du tout, d'où es ce que tu sors cette connerie ?
Ace : Du journal de ce matin ! Le moral est à zéro sur le Moby Dick à cause de cette nouvelle, tu aurais pu au moins nous le dire en personne ! Tu me dis que tu resteras toujours avec moi, euh dans l'équipage, et là tu t'en va sen rien dire ! Tu pensais vraiment qu'on n'allait jamais l'apprendre ! Je veux une explication et pas comme ça, reviens au navire tout de suite !
Moi : Ace calme toi, je n'ai pas vu l'article mais c'est faux je...
Killer : Hey Miss, Kid veut que t'aille dans son bureau pour revoir la stratégie de l'alliance.
Ace : Quoi ?! De quoi il parle, alors tu as vraiment rejoint l'équipage de ce Eustass et en plus tu oses me dire que c'est faux, ah je n'y crois pas, je ne pensais pas que tu étais comme ça, bonne chance pour expliquer ça à Père !
Moi : Non Ace écoute moi... Il a raccroché... Putain Killer tu ne peux pas frapper avant d'entrer !
Killer : Excuse-moi, je ne savais pas que tu parlais avec quelqu'un, je n'ai pas dérangé j'espère.
Moi : Aah... Non ce n'est rien j'arrangerai tout de toute façon. Bon allons voir Kid.
Encore un truc que je dois faire, retourner sur le Moby Dick est dissiper cette erreur, mais avant ça j'ai d'autre chose à faire, l'alliance que Kid compte faire est plus importante à gérer. J'en peux plus quand je serais retourner sur le Moby Dick, je partirais direction Sakura et j'y resterai un bout de temps parce que là, avec l'alliance de Kid qui est plus que foireuse, et Ace qui est plus qu'énerver c'est déjà trop pour moi. On arrive enfin au bureau de Kid et je l'entends déjà râler je me demande ce qu'il lui arrive encore.
Moi : Bon le Rouquin il t'arrive quoi, pourquoi tu grogne comme ça ?
Kid : Ne m'appelle pas comme ça la Bimbo. Je regardais le journal, ton stupide frangin et le mort vivant on fais une alliance.
Moi : Quoi Luffy et Law ? Comment c'est possible, dans quoi Luffy c'est encore embarqué.
Killer : S'ils ont fait une alliance c'est pour s'attaqué à un Yonko (->Empereur), mais lequel ?
VOUS LISEZ
Asley Newgate [Terminer]
FanfictieMoi Asley Newgate fille d'Edward Newgate, alias Barbe Blanche, je vais enfin pouvoir voyagé. J'ai maintenant 17 ans et mon père vient me chercher, je vais quitté cette île! Je vais vivre d'incroyables aventure j'en suis sûr!