Chapitre 5: Ace

382 18 2
                                    

PDV Asley :

Sa fais une semaine que j'essaie de rejoindre le Moby Dick, et je l'aperçois enfin. J'utilise mes pouvoir pour me faire voler grâce au vent, pour être au plus vite sur le bateau. Une fois sur le pont je vois Marco et je lui demande si père est bien dans sa cabine, il m'a répondu que oui, je fonce donc jusqu'à la chambre du capitaine.

Moi : Père on a un énorme problème !

Père : Ma fille tu es déjà rentrer ? Ou est Ace ?

Moi : C'est ça le problème, laisse-moi t'expliquer ! Avec Ace on était à Alabasta, on a rencontré Luffy notre frère donc on est resté un peu avec lui, après Ace a insisté pour que je reste encore avec Luffy, ce que j'ai fait. Deux jours après je suis repartis rejoindre Ace, mais le temps que je le retrouve il affrontait déjà Teach. Je n'ai pas voulu intervenir car le combats fessait déjà rage, mais après leurs dernière attaque Ace étais à terre, et Teach la emmener avec lui. Et moi j'ai fui pour revenir au plus vite sur le bateau, vu qu'Ace avait perdu je ne me trouvais pas de taille pour affronter Teach ! Je suis désolé Père j'aurais dû faire quelque chose ! Mais j'ai fui comme une lâche ! S'il arrive quoi que ce soit à Ace je ne me pardonnerais jamais !

Père : Ne t'inquiète pas nous allons retrouver Ace. Et c'est mieux que tu sois revenu au moins l'un de vous deux est en sécurité. Je vais faire une réunion avec les commandants toi va te reposer tu en a besoin.

Moi : Non je veux assister à cette réunion je dois représenter la seconde flotte en l'absence d'Ace !

Père : Ne discute pas mes ordres ! Va dans ta cabine et repose-toi tu n'as pas les idées claires.

Je pars donc dans ma cabine vue que je n'ai pas vraiment le choix. Il n'a pas le droit de m'exclure, c'est ma faute si Ace c'est fait capturer par Barbe Noir et je le sauverais quoi qui l'en coute !

Sa fais un long moment qu'on cherche Ace j'ai même arrêté de compter les jours j'ai de plus en plus peur de ce qu'il lui est arrivé, j'ai un énorme mauvais présentiment. Tiens le journal, je fais un signe à l'oiseau et il me donne ce qu'il transporte. Non... Ce n'est pas possible... Je dois avertir Père au plus vite, je fonce dans sa cabine et je rentre comme une furie.

Moi : Père ! Ace ! Il... Il va...

Père : Que se passe-t-il ? Pourquoi es-tu aussi paniqué ?

Moi : Ace va se faire exécuter !!

Père : Quoi ?!

Moi : C'est écrit dans le journal ! Tiens regarde !

Oula Père est vraiment en colère, mais au moins on sait où et comment récupérer Ace. On a mis un plan en place, il devrait être imbattable mais il ne faut pas oublier que c'est la marine qu'on a en face de nous. Et en plus on doit s'attendre à ce que les amiraux et toutes les grosses têtes de la marine sois présent. Connaissant Sengoku il a déjà dû prévoir que nous allons venir chercher Ace. Mais une autre chose m'inquiète de plus en plus, ce n'est pas du tout en rapport à Ace ou à l'exécution, mais mes cheveux naturellement blonds deviennent de plus en plus clairs et a certain endroit ils sont devenus complètement blanc sa m'inquiète un peu, et j'ai aussi à certain moment des forts mal de tête et des maux de dos mais rien de trop grave sa passe généralement au bout de quelques minutes, je n'ai pas besoin de le signaler surtout avec ce qu'il se prépare, je dois rester concentrer.

On commence à remonter à la surface pour arrêter cette exécution. Après une attaque de Père stopper par Aokiji, la bataille a pu commencer !

Père : Tu ne devrais pas être là, t'aurais dû rester sur une île est attendre qu'on revienne.

Asley Newgate [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant