Ohayo les loulous !!!!!
Alors comme vous l'avez vu cet fic est sur Hizashi Yamada AKA Present Mic !!!Vous incarnez T/P T/N une lycéenne très timide et qui n'as pas confiance en soi ....
Sur ce .... Bonne lecture 💖🌸💖🌸
______________________________________Bonjour !!! Moi c'est T/P T/N !!
Je vis avec mes parents et ma petite sœur à Musutafu.
Cette année je rentres au lycée Yuei.
C'est l'établissement dans lequel je veux aller depuis que j'ai 6 ans.
Je sais ce que je veux, je veux être une héroïne qui protège les plus faible.
Je veux être un symbole de protection et de paix un peu comme All Might !
Je ne veux pas être n°1 ... Je veux juste sauver des vies...Aujourd'hui c'est le grand jour !
J'ai tellement peur ...
J'ai passé les examens d'entrée et je l'ai aient réussi haut la main.Je suis plutôt timide... Non, enfaite j'ai carrément la phobie des foules et je déteste parler devant des gens ....
J'aimerai changer ça mais je n'en ai pas le courage ... Après tout il ne faut pas forcément savoir parler devant des gens pour être un héro.
Par exemple .... Ereaser Head !! Il n'est pas médiatisé et il agit un peu dans l'ombre.
.....
J'arrive dans le lycée qui est immense et je me dirige vers ma classe.
Enfin devant la grande porte de la 1-A je vois un garçon qui a des cheveux vert en bataille qui sont un peu bouclé.
Il est entrain de parler avec une fille brune.
Il n'as pas l'air d'avoir l'habitude de parler avec des filles ....J'essaye de rentrer mais comme je ne veux pas couper leur discussion je ne leur demande pas de décaler ...
Malheureusement je n'arrive pas à passer.
J'attend donc qu'il finisse mais j'entends quelqu'un dernière moi qui commence à parler ...??? : On est pas ici pour faire copain-copain.... Bougez de là ....
Je vois au sol un homme dans un sac de couchage jaune ....
Il est brun avec des cheveux mi-long ondulés, il est mal rasé et il a les yeux rougis ... Il a peut être une conjonctivite ..?Je n'ose pas parler .... Il a l'air en colère et je ne veux pas l'énerver d'avantage ....
Il sort de son sac de couchage et je le reconnais immédiatement grâce a sa tenue et ses bandages autour du cou.
C'est Ereaser Head !!
Je comprends donc pourquoi ses yeux sont dans cet état...Ereaser Head : Bonjour .... Je suis Shota Aizawa votre prof principal.
Il s'appelle donc Shota Aizawa....
Il sort un uniforme de sport de sa chrisalyde et dis :Aizawa : Enfilez ça et tous sur le terrain d'entraînement ...
Ça commence bien ....
Je vais dans les vestiaires et enfile une tenue de sport puis je vais sur le terrain d'entraînementAizawa : Bakugo ! Tu as fini premier à l'examen d'entrée non ??
Bakugo : Hein ?
Aizawa : Quel était ton record de lancer de balle au collège ?
Bakugo : Euh... 67 m je crois.
Aizawa : Ok... essaie avec ton alter.
Un garçon blond avec les cheveux en pétard s'avance jusqu'au prof et prend la balle.
Il se met en position pour la lancer.Il la lance et il produit une explosion qui envoie la balle loin, très loin !!
Le prof montre le résultat.
703m !!!! C'est énorme !!! Il a un potentiel extraordinaire !!
VOUS LISEZ
Hizashi x reader -Je t'admire, tu m'encourages-
FanfictionT/P T/N, une lycéenne qui étudie à Yuei. Elle est toujours en retrait et peine à se faire des amis... Son rêve : Réussir à devenir une héroïne pour sauver les gens. Hizashi Yamada, professeur d'anglais à Yuei. Il est toujours plein d'énergie et est...