-Chapitre 5- ( Une soirée avec Katchan )

674 40 61
                                    

Chapitre précédent :

On fini de manger et j'ai parler un peu avec Midoriya, Iida, Tsuyu et Uraraka se sont excusé et ils sont plutôt gentil enfaite ....
Todoroki n'a pas ouvert la bouche mais il n'a pas l'air très sociable ...
Alors que j'essayais de calmer Katchan qui s'embrouillait avec Todoroki car apparemment il l'a mal regarder je sens quelqu'un poser sa main sur mon épaule.
Je me retourne et je vois ....
______________________________________

Maintenant :

PDV T/P :

Mais ... Qu'est ce qu'il fait là ??

Moi : Monsieur !?

Hizashi : T/P !! Je dois te voir après .... Quand tu as fini de manger viens me voir en salle des profs.

Moi : D-D'accord ....

Et il repart aussi vite qu'il est arrivé ...
Katchan me regarde l'air de dire "il viens de se passer quoi là ?" Mais j'ai exactement le même regard ... Alors ça aide pas trop ....

Je fini de manger et je dis à toute a l'heure à tout le monde et même Todoroki me réponds.

Katchan : Tu me diras ce qu'il t'a dis !!

Moi : Ne t'inquiète pas ....

Je vais vers la salle des profs et je commence à paniquer ... Il va me dire quoi ?!
Pendant tout le trajet je me rongeais les ongles ...
J'arrive devant la porte trop vite à mon goût mais je frappe quand même....

Hizashi : Entrezzzz !!!!

J'entre dans la salle et je le vois sur les fauteuils au fond.

Hizashi : Ah T/P !! Viens t'asseoir !! Je dois mettre quelques trucs au clair...

Je vais le rejoindre et je m'asseoie en face de lui.

Hizashi : Déjà le mercredi je ne fais pas cours de base .... Alors soit je viens te chercher au lycée soit tu viens direct chez moi ...

Moi : Comme ça vous arrange ....

Hizashi : Ne me vouvoie pas !! Bref ... Ce serai plus pratique si tu venais directement après ....

Moi : Très bien ....

Hizashi : Tient, c'est mon numéro au cas où ...

Il me passe un morceau de papier ou il y a son numéro et une adresse.

Moi : Vou-....Tu as aussi mis ton adresse ?

Hizashi : Oui je l'ai mise aussi !!!

Moi : Mhh.... Et ... Mais c'est juste à côté de chez moi !!

Hizashi : Ah bon ?!

Moi : où on doit être à cinq maison je crois ...

Hizashi : C'EST TROP AMAZING !!

Moi : Aie .... Je mets mes mains sur mes oreilles parcequ'il m'a péter les tympans la ...

Hizashi : Oh... Désolé ....

Moi : C'est pas grave ...

Hizashi : Tu t'es fais un ami à ce que je vois !

Moi : Oui, c'est Bakugo Katsuki, il est super gentil et il m'aide aussi pour ma timidité .....

Hizashi : Tu parle déjà un peu plus ... C'est un bon point....

Hizashi x reader -Je t'admire, tu m'encourages-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant